- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de facture disponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de facture disponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2020
13h52
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de facture disponible
Bonjour,
J'ai changé d'offre et depuis, je n'ai pas accès à ma facture dans l'espace client. Mes courriers et appels restent sans réponse satisfaisante. J'ai paramétré mes modalités de paiement, qui semblent également ne pas être prises en compte. Comment accéder à un support spécifique pour régler l'incident ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2020
14h10
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de facture disponible
bonjour @Corinne3475
du fait de ta modification,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin