Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de facture disponible

Corinne3475
contributeur
283  

Pas de facture disponible

Bonjour,

J'ai changé d'offre et depuis, je n'ai pas accès à ma facture dans l'espace client. Mes courriers et appels restent sans réponse satisfaisante. J'ai paramétré mes modalités de paiement, qui semblent également ne pas être prises en compte. Comment accéder à un support spécifique pour régler l'incident ?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
272  

Re: Pas de facture disponible

bonjour @Corinne3475 

 

du fait de ta modification,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782120 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne