Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de ligne pendant plusieurs mois et pas de communication (déménagement) ?!

THL1
contributeur
258  

Pas de ligne pendant plusieurs mois et pas de communication (déménagement) ?!

Bonjour.

Je suis désespérée par la situation et surtout désemparée par la non communication de Orange face à la situation.

Je pourrais refaire l'historique de toutes les démarches que nous avons commencées en mai pour préparer un déménagement en mi-juin (nouveau lotissement de plus de 100 logements)

Liste des problèmes :
- Le quartier n'est pas référencé. D'ailleurs c'est le seul moment ou quelqu'un de compétent a pris en charge le dossier (4 semaines de délai et encore c'est parce que nous avons lourdement insisté dans nos démarches)

- Personne ne sait si la ligne est ADSL ou fibre ... donc échange de matériel anciennement fibre sur des suppositions

- RDV technicien seulement au 16 juillet pour installer la ligne

- Première date de rdv repoussée sans information pour motif technique sans communication

- Assistance téléphonique incapable de répondre en même temps ce n'est pas leur métier et pas de numéro du service qui intervient

- Absence de solution alternative

- Nouveau rendez vous pour installer la ligne le 30 septembre... ! Toujours sans communication

- Pas de geste commercial en même temps sans communication c'est compliqué.

 

Cliente depuis plus de 10 ans chez orange avec un abonnement à plus de 70 euros qui sert aussi à une activité professionnelle je suis désemparée face au peu de considération qu'Orange a de ses clients.
Qu'il y ait des problèmes techniques ca s'entend, mais qu'il n'y ai aucune communication, et recherche de solution alternative je ne comprends pas. C'est toujours le client qui crie le plus fort qui obtient quelque chose, c'est épuisant et donne envie d'ailleurs.

 

Merci par avance pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne