- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de mail ni de SMS de confirmation reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail ni de SMS de confirmation reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail ni de SMS de confirmation reçus
Bonjour
Pas encore client Orange, j'ai commandé samedi (19/08/2017) une offre de téléphonie fixe/Internet Orange. Je n'ai toujours pas reçu ni de mail de confirmation, ni de SMS de confirmation, je me demande donc si ma commande a été prise en compte, j'aimerais aussi pouvoir suivre la commande.
Evidemment, j'ai déjà vérifié dans mes courriers indésirables, il n'y avait pas de mail de confirmation non plus.
Est-il possible de me les renvoyer?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail ni de SMS de confirmation reçus
En l'absence de nouvelles informations (une semaine après la "commande"), je considère que ma commande n'a pas été passée, et je décide donc de changer d'opérateur.
Savez-vous si je peux être prélevé/facturé quoi que ce soit sachant que je n'ai rien activé ni reçu de mandat de prélevement SEPA?