Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de place dans le boitier ADSL

Léa80
contributeur
249  

Pas de place dans le boitier ADSL

Bonjour,

En novembre, j'ai pris un forfait TV-Internet-Téléphone. Un technicien devait passer installer notre ligne, mais le RDV a été annulé car il s'avère que la ligne qui appartenait à notre maison a été donné à une autre maison du quartier.

Depuis, et tous les mois, les RDV sont décalés, toujours la même réponse : il n'y a plus de place dans le boitier, mais vous avez un nouveau RDV le "...".

À chaque fois, ils sont annulés, et nous ne voyons jamais de technicien !

Quelqu'un a subit le même problème ? Y a-t-il eu une fin, une solution ??

J'habite en campagne, mon réseau est pourri et je travaille à la maison... ça devient insupportable.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Pas de place dans le boitier ADSL

bonjour @Léa80 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Léa80
contributeur
196  

Re: Pas de place dans le boitier ADSL

Bonjour @melet39 ,

J'essaie, je leur demande toujours ça, soit par chat, soit par téléphone, mais peut-être que je n'utilise pas les bons termes ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Pas de place dans le boitier ADSL

bonjour @Léa80 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,tu dis par exemple réclamation,moi personnellement je dis résiliation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne