- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de place dans le boitier ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de place dans le boitier ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de place dans le boitier ADSL
Bonjour,
En novembre, j'ai pris un forfait TV-Internet-Téléphone. Un technicien devait passer installer notre ligne, mais le RDV a été annulé car il s'avère que la ligne qui appartenait à notre maison a été donné à une autre maison du quartier.
Depuis, et tous les mois, les RDV sont décalés, toujours la même réponse : il n'y a plus de place dans le boitier, mais vous avez un nouveau RDV le "...".
À chaque fois, ils sont annulés, et nous ne voyons jamais de technicien !
Quelqu'un a subit le même problème ? Y a-t-il eu une fin, une solution ??
J'habite en campagne, mon réseau est pourri et je travaille à la maison... ça devient insupportable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de place dans le boitier ADSL
bonjour @Léa80
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de place dans le boitier ADSL
Bonjour @melet39 ,
J'essaie, je leur demande toujours ça, soit par chat, soit par téléphone, mais peut-être que je n'utilise pas les bons termes ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de place dans le boitier ADSL
bonjour @Léa80
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,tu dis par exemple réclamation,moi personnellement je dis résiliation
bonne journée