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Pas de prelevement
Bonjour,
Ma ligne internet fibre a ete mise en service le 11 septembre 2015, et a ce jour, je n'ai toujours pas ete debitee.
J'ai essaye de contacte le service client, mais je ne peux acceder a un conseiller car mon numero de fixe n'est pas reconnu et de plus, je ne peux acceder a mon compte client sur internet avec les identifiants et mot de passe communique par vos soins en boutique lors de la formation de mon contrat.
Ne voulant pas me retrouver avec une facture astronomique, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiqure la marche a suivre ?
Merci par avance,
Cordialement,
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Re : Pas de prelevement
Bonjour je vous invite à joindre le 1014 et ne pas saisir de numero de telephone vous serez mis en relation avec un conseiller client oú le 3970 si vous êtes client open
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Re : Pas de prelevement
Bonjour,
Si votre connexion fonctionne vous devriez être reconnu automatiquement dans votre espace client avec l' adresse mail orange.fr et un mot de passe.
Mais votre numéro de ligne fixe n' est pas reconnu au 3900,c' est curieux, vous n' existez pas ?.
Si un webconseiller peut prendre en charge votre dossier sur ce forum ce sera bien, sinon retournez en boutique.
Sans donner son numéro de ligne fixe au 3900 en patientant vous aurez peut-être quelqu' un, il faut écouter tous les messages.
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Re : Pas de prelevement
Bonjour,
Tout fonctionne mais impossible d'etre reconnue nul part... J'ai bien l'impression de ne pas exister. Lorsque j'essaye de changer le mot de passe de mon espace client internet, j'ai un message d'erreur qui s'affiche mentionnant que je ne peux changer ce mot de passe car ma connexion n'est pas celle du proprietaire de la ligne (je ne me souviens plus du wording exact mais cela allait dans ce sens), c'est a ne plus rien comprendre.
J'ai egalement essayer de joindre le 3900 et d'attendre, mais impossible d'acceder a un conseiller sans renseigner mon numero de telephone (qui ne semble pas valide).
Il serait effectivement preferabe qu'un webconseiller puisse prendre en charge mon dossier car travaillant a l'etranger, je ne peux joindre les numeros d'orange et le temps de repasser la frontiere, le service client est deja ferme (pareil pour le matin).
Merci d'avoir pris le temps de me repondre,
Cdlt
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Re : Pas de prelevement
Bonsoir avez vous essayé de joindre orange directement par tchat par le biais de ce formulaire ?
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Re : Pas de prelevement
Bonjour,
Merci encore pour votre reponse.
Et bien, vu que mon espace client ne fonctionne pas avec les mots de passe communiques par Orange et que mon numero de compte internet ne me permet pas d'ajouter de contrat a un espace client que j'ai cree... Je ne peux communiquer sur le e-chat... C'est le serpent qui se mord la queue...
Cordialement,
Natacha