Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de réponse de ma réclamation. Un autre moyen de contact ?

Client_meconten
contributeur
1 230  

Pas de réponse de ma réclamation. Un autre moyen de contact ?

Bonjour, j'ai souscris à une offre livebox liveplay fibre. Lors de la création de ma ligne, on m'a proposé des options gratuites pendant une certaine perriode (options gigamail et firewall).

J'ai demandé la résiliation de mes 2 options avant la fin de la période de gratuité.

Mon option firewall a bien été résilité dans les temps. Cependant, mon option gigamail a continuer d'être débité sur mon compte. J'avais pourtant recu des email d'orange me confirmant que mes 2 options allait être résilié sous 48H.

 

Plusieurs mois plus tard, je vois mon option gigamail toujours activé et entretemps, mes factures me marque une facturation sur l'option gigamail. Je refais donc une demande de résiliation de cette option et fais en même temps une réclamation chez orange pour me faire rembourser. Ma résiliation est faites (au bout de 2 fois) mais ma réclamation (<Ref8635823> ) n'a toujours pas trouvé de réponse depuis plus de 10 jours. Le site d'orange pourtant s'engage a répondre dans un délai de 5 jours.

 

Auparavant, lors d'un abonnement précédent, orange avait mis un an a me résilier une option TV après la suspension de ma ligne internet sans le moindre dédommagement des frais de recommandé, de courrier engendré, etc...

 

Maintenant, j'en ai assez de ces escroqueries a répétition. Orange s'engage dans des délais, des résiliations, etc... Les délais ne sont jamais respectés et les résiliations ne sont pas faites quand on les demande. Je souhaite un remboursement de mon option qui m'a été facturé malgré ma demande de résiliation et sa non utilisation.

 

Connaissez vous un autre moyen de contacter le service des réclamations autre que le formulaire en ligne et sans passer par une hotline et le formulaire en ligne ou personne ne réponds ?

 

Cordialement

 

 

2 RÉPONSES 2
sana13
contributeur
763  

Re : Pas de réponse de ma réclamation. Un autre moyen de contact ?

bonjour

ca fait 2mois que j ai fait une reclamation suite a mes 2 nouveaux forfaits  a un changement  d opérateur ont devait me remboursé 5euros par mois ca fait 8mois que je suis abonné chez vous et je n ai rien eu donc si vous ne respecté pas vos dire je serais dans l obligation de mettre un terme a mes forfaits actuelle merci davoir une réponse rapide 

cordialement 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re : Pas de réponse de ma réclamation. Un autre moyen de contact ?

Bonjour @sana13 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, la date de votre souscription ...etc.

Vous parlez de forfait, s'agit-il d'une offre Mobile ou Internet ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne