- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de réponse de ma réclamation. Un autre moyen d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réponse de ma réclamation. Un autre moyen de contact ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réponse de ma réclamation. Un autre moyen de contact ?
Bonjour, j'ai souscris à une offre livebox liveplay fibre. Lors de la création de ma ligne, on m'a proposé des options gratuites pendant une certaine perriode (options gigamail et firewall).
J'ai demandé la résiliation de mes 2 options avant la fin de la période de gratuité.
Mon option firewall a bien été résilité dans les temps. Cependant, mon option gigamail a continuer d'être débité sur mon compte. J'avais pourtant recu des email d'orange me confirmant que mes 2 options allait être résilié sous 48H.
Plusieurs mois plus tard, je vois mon option gigamail toujours activé et entretemps, mes factures me marque une facturation sur l'option gigamail. Je refais donc une demande de résiliation de cette option et fais en même temps une réclamation chez orange pour me faire rembourser. Ma résiliation est faites (au bout de 2 fois) mais ma réclamation (<Ref8635823> ) n'a toujours pas trouvé de réponse depuis plus de 10 jours. Le site d'orange pourtant s'engage a répondre dans un délai de 5 jours.
Auparavant, lors d'un abonnement précédent, orange avait mis un an a me résilier une option TV après la suspension de ma ligne internet sans le moindre dédommagement des frais de recommandé, de courrier engendré, etc...
Maintenant, j'en ai assez de ces escroqueries a répétition. Orange s'engage dans des délais, des résiliations, etc... Les délais ne sont jamais respectés et les résiliations ne sont pas faites quand on les demande. Je souhaite un remboursement de mon option qui m'a été facturé malgré ma demande de résiliation et sa non utilisation.
Connaissez vous un autre moyen de contacter le service des réclamations autre que le formulaire en ligne et sans passer par une hotline et le formulaire en ligne ou personne ne réponds ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réponse de ma réclamation. Un autre moyen de contact ?
bonjour
ca fait 2mois que j ai fait une reclamation suite a mes 2 nouveaux forfaits a un changement d opérateur ont devait me remboursé 5euros par mois ca fait 8mois que je suis abonné chez vous et je n ai rien eu donc si vous ne respecté pas vos dire je serais dans l obligation de mettre un terme a mes forfaits actuelle merci davoir une réponse rapide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réponse de ma réclamation. Un autre moyen de contact ?
Bonjour @sana13 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, la date de votre souscription ...etc.
Vous parlez de forfait, s'agit-il d'une offre Mobile ou Internet ?
Bonne journée.