Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de technicien au rdv confirmé la veille

Lefmarc
contributeur
306  

Pas de technicien au rdv confirmé la veille

Bonjour 

suite migration ADSL vers fibre le rdv pour l’installation est pris il y a plus d’un mois celui est confirmé hier après-midi passage entre 14et 16h ( 1/2 congés pour être présent !)

rien a 17h et l’assistante orange aussi bonne que d’habitude ne peut rien faire ne sait pas ou sont et comment joindre ses techniciens 

au mieux je saurais dans 5 à 7 jours pourquoi 

Peut on contacter un vrai service qui sait apporter des réponses ou une assistance 

en 2019 chez Orange une réclamation se fait par courrier....

merci de votre aide 

marc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne