- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de technicien au rdv confirmé la veille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de technicien au rdv confirmé la veille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2019
16h44
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de technicien au rdv confirmé la veille
Bonjour
suite migration ADSL vers fibre le rdv pour l’installation est pris il y a plus d’un mois celui est confirmé hier après-midi passage entre 14et 16h ( 1/2 congés pour être présent !)
rien a 17h et l’assistante orange aussi bonne que d’habitude ne peut rien faire ne sait pas ou sont et comment joindre ses techniciens
au mieux je saurais dans 5 à 7 jours pourquoi
Peut on contacter un vrai service qui sait apporter des réponses ou une assistance
en 2019 chez Orange une réclamation se fait par courrier....
merci de votre aide
marc