- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de technicien
Je suis client Orange depuis de nombreuses années, mon fils venant de prendre un studio j'ai souscrit à une offre fibre pour lui. Hier le rendez vous était prévu entre 13h30 et 15h30, et bien pas de technicien, même pas un appel téléphonique pour avertir. Mon fils a attendu tout l'après midi pour rien.
C'est absolument honteux d'agir de cette façon. Je suis en colère et j'ai franchement envie de tout annuler devant un tel comportement mais mon fils a absolument besoin d'Internet. J'espère que quelqu'un de compétent va lire mon message et arranger ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
- Merci pour ta réponse
Je vais téléphoner au 3900 mais sans grand espoir, je sens qu'on va me balader ou me donner une réponse bidon
Je tente le coup.....
Donc appel au 3900, l'intervention d'avant a duré plus longtemps que prévu et on me rappelle lundi pour fixer un autre rdv
Je verrais la suite ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
re @jp8993
pour avoir un conseiller,il faut insister et changer de mot clé à chaque fois
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
Il serait temps qu'Orange reprenne les choses en main car cela devient une habitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
Il serait temps qu'Orange reprenne les choses en main car cela devient une habitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
J'ai édité mon message pour la suite donnée
Merci à ceux qui me répondent car on se sent moins seul dans un cas comme moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
re @jp8993
merci de ton retour,as tu demandé en attendant le service 24h garanti ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
Oui il a l'air box donc c'est toujours ça J'ai eu un appel téléphonique du sous traitant d'où dépend le technicien qui n'est pas venu. Ils ont proposé un rdv le 16 août Je leur ai dit qu'ils se moquaient du monde de proposer un report aussi tardif Je tel au 3900 lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
bonsoir @jp8993
merci de ton retour,tiens nous au courant après ton appel
bonne soirée