- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
Le technicien est venu
Était parfaitement à l'heure et a fait un très bon travail
Donc mon fils a enfin internet et tout est réglé.
Merci à ceux qui sont intervenus sur ce sujet qui fâche et dont je me serais bien passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
Bonjour
J'ai obtenu aussi un rdv avec un technicien à mon domicile pour le jeudi 8 août entre 13h et 18h. Comme vous personne n'est venu,pas un appel. Je suis dégouté du comportement de Orange. C'est sûr je vais changer d'opérateur. Orange n'est pas le seul sur le marché. 😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
bonjour @yo223
as tu repris contact avec le 3900 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien
Je comprends ton agacement car moi même j'ai été en colère mais il faut bien comprendre qu' orange n'y est pour rien car ils font appels à des sous traitants. Tous les opérateurs le font donc aller ailleurs sera le même souci.
Orange fibre dont tu dois avoir le numéro en 04..... par sms, appel les
- « Précédent
- Suivant »