- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Pas de telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de telephone
Bonjour, suite à un orage Orange nous a changé notre livebox play mais depuis pas de téléphone. Quand je décroche mon téléphone le message suivant : " l'installation de votre livebox est en cours merci de suivre les instructions du guide d'installation " . Quand je vais sur mon compte le telephone associé est HD M55 hors le téléphone que j'utilise est un Dect Aura 250 et quand je fais testé la ligne tout est ok. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de telephone
Bonjour,
Sur l'interface Web de la livebox, est-ce que le téléphone est disponible ?
Si oui, supprime l'association éventuelle depuis l'interface web et refais-la depuis ton téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de telephone
Merci pour votre aide nous avons un contact avec l'assistance orange et la ligne était bloquée par une mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de telephone
Bonjour,
Donc tot est réglé ! Tant mieux.
Bonne journée.