Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas moyen d'obtenir les dernières factures avant résiliation

Alex183
contributeur
439  

Pas moyen d'obtenir les dernières factures avant résiliation

Bonjour

Comme tout les sujets équivalents sur ce forum, je ne peux pas obtenir les dernières factures jusqu'à la résiliation de la ligne

J'ai résilié car Orange a lamentablement traité mon déménagement dans la même ville, avec demande de portage du n°

Résultat au bout de 6 mois : j'ai perdu le n° que j'avais depuis 40 ans (eh oui j'en ai 88!), j'ai payé une box Fibre pendant 6 mois sans avoir le moindre accès à ma ligne téléphonique et Internet. Du coup, ma ligne étant coupée, plusieurs amies m'ont crû morte ...

Je passe sur les lettres sans réponse au Service Client, au Service Consommateur, au Médiateur des Télécoms.

Cerise sur le gâteau du mépris pour le "client" : pas moyen d'obtenir ces factures. Par contre Orange sait toujours très bien débiter mon compte.

Si un conseiller Orange un peu plus consciencieux que les autres voulait bien m'envoyer les 5 dernières factures sur mon adresse mail orange.fr, ce serait super. Merci

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Pas moyen d'obtenir les dernières factures avant résiliation

Bonjour

 

En faisant une recherche sur "factures résilié", j'ai trouvé cette page, elle devrait t'aider.

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=formulaire-contrat-mobile-resilie&src=AEL

 

ordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alex183
contributeur
371  

Re: Pas moyen d'obtenir les dernières factures avant résiliation

Merci Phildur pour votre aide mais ça ne marche absolument pas. C'est une constante sur le site Orange

J'ai un message "votre demande ne peut aboutir, consulter votre espace client"

Et l'espace client me dit "facture non disponible"

Comme la fourniture d'une facture est une obligation légale, j'imagine que Orange attend maintenant le procès pour me fournir cette facture

Cordialement

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re: Pas moyen d'obtenir les dernières factures avant résiliation

Bonjour @Alex183 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Pas moyen d'obtenir les dernières factures avant résiliation

bonjour @Alex183 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne