- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Pas possible d'avoir une ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas possible d'avoir une ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas possible d'avoir une ligne
Bonjour,
J'habite à 20 kms de Reims.
Nous avons souscrit une offre internet en août 2020. Le technicien devait se présenter pour nous raccorder au réseau le 26 août. Nous sommes le 24 octobre et toujours rien. Le technicien (société prestataire) a déplacé, sans aucune explication, déjà deux fois le rendez vous (un mois à chaque fois) et aujourd'hui, jour de notre 3ème rendez vous, ils ne sont même pas venus et n'ont même pas prévenu. C'est inadmissible. NOus avons trouvé le numéro de téléphone de cette société. On nous a répondu que si ce n'était qu'eux, ils ne donneraient pas de rendez vous pour éviter de les annuler, et qu'ils se déplaceraient quand ils le voudraient bien et quand ils auraient le temps !!!!
C'est très commercial. Nous nous sommes rendu dans une boutique orange... et rien de plus... ils ne peuvent rien faire. Donc, la conclusion, c'est que ce sont les prestataire d'Orange qui décident s'ils travaillent ou pas.... c'est une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible d'avoir une ligne
bonjour @Christelle-51
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible d'avoir une ligne
bonjour
su vous avez souscrit en aout ,, vous avez dejas recu des factures ? et si oui, vous avez dejas comencer a payer ?
et las en ce moment precis ,26 octobre vous avez le telephone orange ? enfin vous pouver telephoner ? et internet vous l'aver ?
enfin a mon avis si vous avez ni telephone ni internet , vous avez rien a payer et si ses dejas prelever sur compte banquaire , sa dois etre restituer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible d'avoir une ligne
Bonjour Louise,
Non, je n'ai rien, ni téléphone, ni internet.
Je ne paie pas de facture, puisque je n'ai rien.
Mais les factures à payer, ce n'est pas le problème. Le problème c'est que j'ai besoin d'internet pour mon travail et que je ne l'ai toujours pas !!!! depuis 2 mois !!!!!
On me promet une ligne et il ne se passe rien car Orange n'est pas capable d'obliger ses prestataires à faire leur boulot !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible d'avoir une ligne
re bonjour
alors je comprend que vous ete un EVENTUEL CLIENT D ORANGE pas un client oficiel d'orange
enfin, comme vous ete pas lier par contrat d'orange
simple ,il i a pas qu'orange comme operateur telephone et internet
consulte les autre operarteurs internet et voyer les offres ,, autant ses plus rapide e moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible d'avoir une ligne
bonjour @Christelle-51
malheureusement du fait que tu as signé un contrat tu es engagé avec orange,fais comme dit plus haut
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible d'avoir une ligne
re bonjour
reponse pour malet39
j'ai bien relu tou le fil de la discution
nule part , cristele39 ecris sur le site quelle a SIGNE UN CONTRAT
et dans mon precedent mesage , j'ai ecris si OUI ou NON ellea signe un contrat et j'atant sa reponse
et j'ai compris que depuis le mot d'aout elle recever pas de facture ni de prelevement , du coup, j'en conclu quelle es une EVANTUELLE cliente d 'orange en atendan la FINALISATION DE SON CONTRAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible d'avoir une ligne
re @louise100
un c/c
Nous avons souscrit une offre internet en août 2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible d'avoir une ligne
Ne vous fâchez pas !!!
Louise, nous avons bien signé un contrat en août, nous avons un numéro de téléphone, une adresse mail, etc... mais qui ne fonctionne pas puisqu'il n'y a pas de ligne !!!! je ne paierai les factures que lorsque la ligne existera.
En ce qui concerne le fait d'aller voir un autre opérateur : il n'y a plus de "lignes" disponible sur le réseau de mon quartier. Il faut donc en créer une nouvelle, ce qui signifie tirer un câble depuis le noeud télécom situé à l'entrée du village, jusque chez moi (comme si nous venions de faire construire une maison). Et quel que soit l'opérateur, les lignes appartiennent à Orange, qui les loue aux autres opérateurs. Je suis donc de toute façon obligée de passer pour Orange même si je prends ensuite un abonnement chez un autre opérateur...
Et le prestataire d'Orange qui doit tirer la nouvelle ligne a décidé qu'il n'était pas pressé de faire ce pour quoi il est payé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible d'avoir une ligne
merci de ton retour
bon après midi