Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas possible d'avoir une ligne

Christelle-51
contributeur
742  

Pas possible d'avoir une ligne

Bonjour,

J'habite à 20 kms de Reims.

Nous avons souscrit une offre internet en août 2020. Le technicien devait se présenter pour nous raccorder au réseau le 26 août. Nous sommes le 24 octobre et toujours rien. Le technicien (société  prestataire) a déplacé, sans aucune explication, déjà deux fois le rendez vous (un mois à chaque fois) et aujourd'hui, jour de notre 3ème rendez vous, ils ne sont même pas venus et n'ont même pas prévenu. C'est inadmissible. NOus avons trouvé le numéro de téléphone de cette société. On nous a répondu que si ce n'était qu'eux, ils ne donneraient pas de rendez vous pour éviter de les annuler, et qu'ils se déplaceraient quand ils le voudraient bien et quand ils auraient le temps !!!!

C'est très commercial. Nous nous sommes rendu dans une boutique orange... et rien de plus... ils ne peuvent rien faire. Donc, la conclusion, c'est que ce sont les prestataire d'Orange qui décident s'ils travaillent ou pas.... c'est une honte

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Pas possible d'avoir une ligne

bonjour @Christelle-51 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
louise100
contributeur occasionnel
696  

Re: Pas possible d'avoir une ligne

bonjour 

 su vous avez souscrit en aout ,, vous avez dejas recu des factures ? et si oui, vous avez dejas comencer a payer ? 

 

et las en ce moment precis ,26 octobre  vous avez le telephone orange ? enfin vous pouver telephoner ? et internet vous l'aver ? 

enfin a mon avis si vous avez ni telephone  ni internet , vous avez rien a payer et si ses dejas prelever sur compte banquaire , sa dois etre restituer 

Christelle-51
contributeur
691  

Re: Pas possible d'avoir une ligne

Bonjour Louise,

Non, je n'ai rien, ni téléphone, ni internet.

Je ne paie pas de facture, puisque je n'ai rien.

Mais les factures à payer, ce n'est pas le problème. Le problème c'est que j'ai besoin d'internet pour mon travail et que je ne l'ai toujours pas !!!! depuis 2 mois !!!!!

On me promet une ligne et il ne se passe rien car Orange n'est pas capable d'obliger ses prestataires à faire leur boulot !!!!!

louise100
contributeur occasionnel
677  

Re: Pas possible d'avoir une ligne

re bonjour 

 

alors je comprend que vous ete un EVENTUEL CLIENT D ORANGE  pas un client oficiel d'orange 

 

enfin, comme vous ete pas lier par contrat d'orange 

 simple ,il i a pas qu'orange comme operateur telephone et internet 

 

 consulte les autre operarteurs internet  et voyer les offres ,, autant ses plus rapide e moins cher 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Pas possible d'avoir une ligne

bonjour @Christelle-51 

 

malheureusement du fait que tu as signé un contrat tu es engagé avec orange,fais comme dit plus haut

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
louise100
contributeur occasionnel
654  

Re: Pas possible d'avoir une ligne

re bonjour 

 reponse pour malet39

 

j'ai bien relu tou le fil de la discution 

 

nule part , cristele39 ecris sur le site quelle a SIGNE UN CONTRAT 

 

et dans mon precedent mesage , j'ai ecris si OUI ou NON ellea signe un contrat et j'atant sa reponse

et j'ai compris que depuis le mot d'aout elle recever pas de facture ni de prelevement , du coup, j'en conclu quelle es une EVANTUELLE  cliente d 'orange en atendan la FINALISATION DE SON CONTRAT 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Pas possible d'avoir une ligne

re @louise100 

 

un c/c

Nous avons souscrit une offre internet en août 2020

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christelle-51
contributeur
631  

Re: Pas possible d'avoir une ligne

Ne vous fâchez pas !!!

Louise, nous avons bien signé un contrat en août, nous avons un numéro de téléphone, une adresse mail, etc... mais qui ne fonctionne pas puisqu'il n'y a pas de ligne !!!! je ne paierai les factures que lorsque la ligne existera.

En ce qui concerne le fait d'aller voir un autre opérateur : il n'y a plus de "lignes" disponible sur le réseau de mon quartier. Il faut donc en créer une nouvelle, ce qui signifie tirer un câble depuis le noeud télécom situé à l'entrée du village, jusque chez moi (comme si nous venions de faire construire une maison). Et quel que soit l'opérateur, les lignes appartiennent à Orange, qui les loue aux autres opérateurs. Je suis donc de toute façon obligée de passer pour Orange même si je prends ensuite un abonnement chez un autre opérateur...

Et le prestataire d'Orange qui doit tirer la nouvelle ligne a décidé qu'il n'était pas pressé de faire ce pour quoi il est payé....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Pas possible d'avoir une ligne

re @Christelle-51 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne