Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas reçu de bon pour le retour matériel Orange

Calados
contributeur
347  

Pas reçu de bon pour le retour matériel Orange

Bonjour,

suite à une résiliation le 08/08/2019 , je n'ai pas reçu de bon de retour pour le matériel Orange. J'ai appelé le 3900 deux fois.

le 12/08 première réponse : Un courrier est parti le 08/08 ne vous inquiétez pas,

le 20/08 deuxième réponse : Problème de courrier jusqu'au 27/08 , ne vous inquiétez pas, faites nous confiance.

Aujourd'hui 03/09  toujours rien au courrier : je m'inquiète vraiment et quant à la confiance ...

Puis-je aller directement en boutique rendre le matériel qui m'encombre sans avoir de "bon de restitution" ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Pas reçu de bon pour le retour matériel Orange

bonjour @Calados 

 

tu vas le recevoir par courrier,patience

sinon en boutique toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calados
contributeur
299  

Re: Pas reçu de bon pour le retour matériel Orange

COPIE DE MA REPONSE PAR MAIL PRIVE/

Merci de ta réponse mais j'ai déjà appelé trois fois le service client 3900 et la patience n'y fera rien j'en ai bien peur. Orange est en pleine pagaille.

• 08/08/19 Résiliation , facture de clôture en date du 20 août payée le 22. Tout va bien, je remplis mes obligations contractuelles sans faillir.

•16/08 J'ai appelé une 1ere fois le 3900 pour la restitution du matériel. "courrier envoyé en date du 8/8 , patience :-)"

• 20/08 deuxième appel : "Nous avons des problèmes de facturation...., non de courrier. Mais promis le 27 ça part, faites moi confiance et patience :-)"

Quid du précédent soi-disant courrier ? "sait pas"

• 04/09 troisième appel : "Vous avez bien été résilié mais le 20 août d'après ce que je lis"

pourquoi j'ai déjà payé une facture de clôture avec la résiliation du 8/8 ?

"sait pas, c'est bizarre mais maintenant c'est sûr ça va arriver, patience :-)"

Bref , trois appels, trois réponses dilatoires et contradictoires, trois grosses raisons de penser que la patience n'a rien à voir avec le problème d'Orange.

Et au final le courrier pour pénalité de retard approche à grand pas.

C'est bien triste de voir cette entreprise dans une telle  pagaille.

Cordialement

M.C.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Pas reçu de bon pour le retour matériel Orange

re @Calados 

 

ne t’inquiétè pas tu n'auras aucune pénalité au pire un rappel avec un bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne