- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas reçu de bon pour le retour matériel Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas reçu de bon pour le retour matériel Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas reçu de bon pour le retour matériel Orange
Bonjour,
suite à une résiliation le 08/08/2019 , je n'ai pas reçu de bon de retour pour le matériel Orange. J'ai appelé le 3900 deux fois.
le 12/08 première réponse : Un courrier est parti le 08/08 ne vous inquiétez pas,
le 20/08 deuxième réponse : Problème de courrier jusqu'au 27/08 , ne vous inquiétez pas, faites nous confiance.
Aujourd'hui 03/09 toujours rien au courrier : je m'inquiète vraiment et quant à la confiance ...
Puis-je aller directement en boutique rendre le matériel qui m'encombre sans avoir de "bon de restitution" ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu de bon pour le retour matériel Orange
bonjour @Calados
tu vas le recevoir par courrier,patience
sinon en boutique toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu de bon pour le retour matériel Orange
COPIE DE MA REPONSE PAR MAIL PRIVE/
Merci de ta réponse mais j'ai déjà appelé trois fois le service client 3900 et la patience n'y fera rien j'en ai bien peur. Orange est en pleine pagaille.
• 08/08/19 Résiliation , facture de clôture en date du 20 août payée le 22. Tout va bien, je remplis mes obligations contractuelles sans faillir.
•16/08 J'ai appelé une 1ere fois le 3900 pour la restitution du matériel. "courrier envoyé en date du 8/8 , patience :-)"
• 20/08 deuxième appel : "Nous avons des problèmes de facturation...., non de courrier. Mais promis le 27 ça part, faites moi confiance et patience :-)"
Quid du précédent soi-disant courrier ? "sait pas"
• 04/09 troisième appel : "Vous avez bien été résilié mais le 20 août d'après ce que je lis"
pourquoi j'ai déjà payé une facture de clôture avec la résiliation du 8/8 ?
"sait pas, c'est bizarre mais maintenant c'est sûr ça va arriver, patience :-)"
Bref , trois appels, trois réponses dilatoires et contradictoires, trois grosses raisons de penser que la patience n'a rien à voir avec le problème d'Orange.
Et au final le courrier pour pénalité de retard approche à grand pas.
C'est bien triste de voir cette entreprise dans une telle pagaille.
Cordialement
M.C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu de bon pour le retour matériel Orange
re @Calados
ne t’inquiétè pas tu n'auras aucune pénalité au pire un rappel avec un bon de retour
cdt