- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Pas reçu de décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas reçu de décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas reçu de décodeur TV
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Livebox Zen ADSL avec option TV et on m'a envoyé par la poste la Livebox play mais je n'ai pas reçu le décodeur tv dont j'ai payé la caution!
d'ailleurs sur le suivi de commande il est indiqué que j'ai seulement internet+téléphone et pourtant la facture que j'ai reçu par mail comprend bien l'option TV à 3 euros / mois.
Merci de faire le nécessaire pour m'envoyer le décodeur avant qu'on me coupe la ligne chez l'autre FAI.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de décodeur TV
salut
il va falloir que tu contactes le service client (sosh j'imagine)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de décodeur TV
Bonjour naroe,
Afin que je consulte votre dossier concernant le décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de décodeur TV
BONJOUR ON DEVAIS REçOIS UN DECODEUR TV DANS LES 48 HEURES J'ai telephone le samedi 26 SEPTEMBRE ON A DIT T'ATTENDRE JUSQU'A AUJOURD'HUI MAIS ON RIEN REçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de décodeur TV
Vous avez de la chance, moi personne ne m'a promis de m'en envoyer un, il faut que j'aille a l'agence le chercher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de décodeur TV
Bonjour @MANON1004 ,
Je peux regarder votre suivi de commande concernant l'envoi du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de décodeur TV
Bonjour @MANON1004 ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que le décodeur vous est parvenu. Par conséquent je clos votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de décodeur TV
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai souscrit à une offre Livebox Play Fibre, et je n'ai pas reçu le décodeur, alors que j'ai donné mes coordonnées de carte bancaires pour la caution.
Si le site, il n'y a pas d'indication qui précise qu'une livraison est en cours...
Quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de décodeur TV
Bonjour @Eric-Sophie
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de décodeur TV
Il faut aller en agence et s'abonner a une offre en promo pour ne pas donner de cotion et avoir un décodeur ! On peut resilier l'offre a la fin de la promo, ça évite une cotion...