Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas reçu de décodeur TV

naroe
contributeur
3 497  

Pas reçu de décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Livebox Zen ADSL avec option TV et on m'a envoyé par la poste la Livebox play mais je n'ai pas reçu le décodeur tv dont j'ai payé la caution!

 

d'ailleurs sur le suivi de commande il est indiqué que j'ai seulement internet+téléphone et pourtant la facture que j'ai reçu par mail comprend bien l'option TV à 3 euros / mois.

 

Merci de faire le nécessaire pour m'envoyer le décodeur avant qu'on me coupe la ligne chez l'autre FAI.

 

Cordialement.

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 457  

Re : Pas reçu de décodeur TV

salut

 

il va falloir que tu contactes le service client (sosh j'imagine)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 416  

Re : Pas reçu de décodeur TV

Bonjour naroe,


Afin que je consulte votre dossier concernant le décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

MANON1004
contributeur
2 966  

Re : Pas reçu de décodeur TV

BONJOUR ON DEVAIS REçOIS UN DECODEUR TV DANS LES 48 HEURES J'ai telephone le samedi 26 SEPTEMBRE ON A DIT T'ATTENDRE JUSQU'A AUJOURD'HUI MAIS ON RIEN REçu

yannnnick
contributeur occasionnel
2 942  

Re : Pas reçu de décodeur TV

Vous avez de la chance, moi personne ne m'a promis de m'en envoyer un, il faut que j'aille a l'agence le chercher !

 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 926  

Re : Pas reçu de décodeur TV

Bonjour @MANON1004 ,


Je peux regarder votre suivi de commande concernant l'envoi du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 847  

Re : Pas reçu de décodeur TV

Bonjour @MANON1004 ,


N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que le décodeur vous est parvenu. Par conséquent je clos votre dossier.


Cordialement.

signature.jpg


Eric-Sophie
contributeur
2 632  

Re : Pas reçu de décodeur TV

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai souscrit à une offre Livebox Play Fibre, et je n'ai pas reçu le décodeur, alors que j'ai donné mes coordonnées de carte bancaires pour la caution.

Si le site, il n'y a pas d'indication qui précise qu'une livraison est en cours...

Quelqu'un peut m'aider ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 625  

Re : Pas reçu de décodeur TV

Bonjour @Eric-Sophie 


Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


yannnnick
contributeur occasionnel
2 614  

Re : Pas reçu de décodeur TV

Il faut aller en agence et s'abonner a une offre en promo pour ne pas donner de cotion et avoir un décodeur ! On peut resilier l'offre a la fin de la promo, ça évite une cotion...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne