Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas reçu facture depuis octobre 2015

KnevoK
contributeur
528  

Pas reçu facture depuis octobre 2015

Bonjour,

 

suite à mon déménagement et au transfert de mon offre vers mon nouveau logement je n'ai pas reçu de facture depuis le 21/10/2015.

 

J'aimerais avoir une explication car je ne pourrais pas me permettre de me prendre plusieurs factures en un coup sur le dos sans que j'y sois responsable.

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
KnevoK
contributeur
493  

Re : Pas reçu facture depuis octobre 2015

Je précise que je ne recois pas de facture papier et que je paye uniquement depuis l'espace client en CB.

aerotech
star
star
488  

Re : Pas reçu facture depuis octobre 2015

Bonsoir,

 

vous ne retrouvez pas les factures dans votre espace client?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

KnevoK
contributeur
475  

Re : Pas reçu facture depuis octobre 2015

Je sais où sont les factures dans l'espace client, mais je ne peux pas régler Orange car ma dernière facture est celle d'Octobre, il ne m'en ont pas renvoyé depuis..

aerotech
star
star
464  

Re : Pas reçu facture depuis octobre 2015

Bonsoir,

 

Avez vous gardé les memes identifiants internet suite à votre demenagement?

Vous en avez peut recu de nouveau et du coup votre contrat n'est plus dans votre espace client (enfin il est dans un autre espace client)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne