- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas reçu le remboursement de la caution matériels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas reçu le remboursement de la caution matériels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la résiliation de mon offre Fibre le 14 septembre 2017, et la restitution par la suite du matériels (confirmation reçu par email le 25 septembre 2017), je n'ai malheureusement pas reçu le remboursement de la caution de 49€
En lisant les différents sujet portant sur ce sujet, je vois que c'est une pratique assez courante. Je trouve malheureux que ce soit les anciens clients qui viennent réclamer leurs dûs, surtout pour une entreprise comme Orange.
Bref j'attend qu'un Web Conseiller prenne en charge ma demande.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ippokun77
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels
Salut @Ippokun77
Tu peux prendre les devants et voir au 3900 sinon attendre
la présence et prise en charge par un webconseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels
Salut @johann,
Merci mais déjà fait, la personne au téléphone me raconte n'importe quoi. Je vais faire un courrier de réclamation. Je ne lâche pas l'affaire. C'est allussinant d'en arriver à la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ippokun77
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels
Je viens de recevoir un chèque de 49€ par courrier après avoir envoyé par voie postale le contrat et la preuve de retrait du dépôt de garantie (photocopie de mon relevé de compte). Il m'a fallu envoyé deux courriers.
Donc résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels
Merci pour le retour .
Bon wekkkk
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels
Bonjour,
Suite à la résilation de mon contrat Orange, j'ai suite à un courrier avec bon de retour posté le matériel le 04/12/2017.
J'ai reçu l'accusé de reception tamponné par ORANGE en date du 05/12/2017 et le lendemain un SMS me confirmant la bonne reception et que mon matériel était complet.
Depuis aucune nouvelle de mes 49€. Si un webconseillé veut bien me venir en aide à la lecture de ce message je lui en serait reconnaissant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels
Salut @leatherman
D'après les conditons : Un C/C
Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires.
Mais comme tu peux constaté, cela peut aussi mettre plusieurs
semaines ou mois .
Au cas que le remboursement te semble trop long et dépasse
quelques semaines . voir au 3900 ou attendre la prise en charge
par un conseiller .
Autre possibilité , faire parvenir un courrier à l'adresse qui se
trouve sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels
Y a pas de quoi .
Bon wekkk
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.