Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas reçu le remboursement de la caution matériels

Ippokun77
helper
1 821  

Pas reçu le remboursement de la caution matériels

Bonjour,

 

Depuis la résiliation de mon offre Fibre le 14 septembre 2017, et la restitution par la suite du matériels (confirmation reçu par email le 25 septembre 2017), je n'ai malheureusement pas reçu le remboursement de la caution de 49€

 

En lisant les différents sujet portant sur ce sujet, je vois que c'est une pratique assez courante. Je trouve malheureux que ce soit les anciens clients qui viennent réclamer leurs dûs, surtout pour une entreprise comme Orange.

 

Bref j'attend qu'un Web Conseiller prenne en charge ma demande.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 722  

Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels

Salut @Ippokun77

 

Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels

Salut @Ippokun77

 

Tu peux prendre les devants et voir au 3900 sinon attendre

la présence et prise en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ippokun77
helper
1 725  

Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels

Salut @johann,

 

Merci mais déjà fait, la personne au téléphone me raconte n'importe quoi. Je vais faire un courrier de réclamation. Je ne lâche pas l'affaire. C'est allussinant d'en arriver à la.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 723  

Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels

Salut @Ippokun77

 

Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ippokun77
helper
1 634  

Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels

Je viens de recevoir un chèque de 49€ par courrier après avoir envoyé par voie postale le contrat et la preuve de retrait du dépôt de garantie (photocopie de mon relevé de compte). Il m'a fallu envoyé deux courriers. 

Donc résolu.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels

@Ippokun77

 

Merci pour le retour .

 

Bon wekkkk

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

leatherman
contributeur occasionnel
1 580  

Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels

Bonjour,

 

Suite à la résilation de mon contrat Orange, j'ai suite à un courrier avec bon de retour posté le matériel le 04/12/2017.

J'ai reçu l'accusé de reception tamponné par ORANGE en date du 05/12/2017 et le lendemain un SMS me confirmant la bonne reception et que mon matériel était complet.

 

Depuis aucune nouvelle de mes 49€. Si un webconseillé veut bien me venir en aide à la lecture de ce message je lui en serait reconnaissant.

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 572  

Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels

Salut @leatherman

 

D'après les conditons : Un C/C

Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires.

 

Mais comme tu peux constaté, cela peut aussi mettre plusieurs

semaines ou mois .

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Au cas que le remboursement te semble trop long et dépasse

quelques semaines . voir au 3900 ou attendre la prise en charge

par un conseiller .

 

Autre possibilité , faire parvenir un courrier à l'adresse qui se

trouve sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

leatherman
contributeur occasionnel
1 558  

Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: Pas reçu le remboursement de la caution matériels

@leatherman

 

Y a pas de quoi .

 

Bon wekkk

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne