- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas recu cheque de caution livebox et décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas recu cheque de caution livebox et décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2016
12h08
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas recu cheque de caution livebox et décodeur tv
Bonjour, je vous ai retourner les appareils, ils on bien était réceptionné mais pas encore reçu chèque de caution comment da se passe merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-02-2016
12h57
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas recu cheque de caution livebox et décodeur tv
Bonjour @elise80
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
02-02-2016
14h18
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de renseignement
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe