Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage à l'Open Up Fibre

Julien3261
contributeur
588  

Passage à l'Open Up Fibre

Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum mais désolé si c'est le cas.

 

Voilà, suite à une prospection commerciale à domicile, nous avons accepté de souscrire à une offre Internet Fibre à la maison. Nous avons demandé à voir également pour le mobile, mais étant visiblement venu pour vendre son contrat et rien d'autre le commercial a préféré ne pas s'y attarder.

 

Nous avons donc souscrit à une offre mobile en ligne suite à une conversation avec un conseiller en ligne qui m'a affirmé que je pourrais lier les deux contrats afin de les transformer en Open Up Fibre.

 

Sauf qu'en l'état il n'en est rien ! J'ai deux contrats, un fixe et un mobile, qui me coûtent donc plus cher que la demande initiale...

 

Mes différentes requêtes sont restées lettre morte, sachant qu'afin de pouvoir finaliser comme je le souhaitais, je n'ai jamais retourné signé mon contrat initial qui ne contenait que l'offre Internet/TV... Avez-vous déjà eu à faire face à ce genre de situation ? Si oui, qu'avez-vous fait ? Comment cela s'est il conclu ?

 

Merci beaucoup.

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Passage à l'Open Up Fibre

Salut @Julien3261 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julien3261
contributeur
556  

Re: Passage à l'Open Up Fibre

Le problème c'est que j'ai déjà contacté plusieurs fois le service client et j'en suis à la 3eme réclamation... Soit ils ne savent pas m'en dire plus, soit ils ne sont pas habilités à agir... Je suis à deux doigts de dénoncer le contrat c'est insupportable et lamentable cette qualité de service pour celui qui se présente comme l'opérateur numéro 1

johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Passage à l'Open Up Fibre

@Julien3261 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julien3261
contributeur
541  

Re: Passage à l'Open Up Fibre

Par deux fois déjà. Une fois sans réponse... Bravo... Et la seconde fois, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas agir... J'ai sélectionné mon contrat fixe au lieu du mobile alors vous comprenez c'est pas le même service bla bla bla... Et au final pour me dire que je bénéficie de l'offre Open alors que ce n'est pas le cas enfin pas tel qu'il est demandé

johann
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Passage à l'Open Up Fibre

@Julien3261 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re: Passage à l'Open Up Fibre

Bonjour @Julien3261


Je prends connaissance de votre difficulté et je suis à vos côtés pour vous accompagner.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
477  

Re : Offre Open Up

Bonjour @Julien3261 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je constate que votre demande a bien été traitée hier. 

Vous êtes désormais positionné sur une offre Open, et je vous remercie de votre confiance.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Julien3261
contributeur
454  

Re: Re : Offre Open Up

Désolé Simon, pire qu'avant... je me retrouve avec un forfait à 78.99€/mois pour mon mobile + mon abonnement Internet/TV/Fixe en supplément... je me retrouve avec une facture de 64.12€ et il en est hors de question ! Bien loin de ce que j'attendais... bref, faute de choix je m'opposerais au prélèvement et dénonce mes contrats auprès des organes compétents ! Retour vers le service clients probablement en vain mais si rien n'est régularisé direction la DGCCRF et le Tribunal de Commerce, mon contrat est toujours chez moi et on m'invente des trucs chaque mois...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re: Re : Offre Open Up

Bonjour @Julien3261 


J'ai consulté votre dossier, et votre contrat internet a bien été relié avec votre contrat mobile.


La facture de 64,12€ correspond à votre offre groupée Open et un remboursement d'une partie de votre ancienne offre jusqu'au jour du changement.


Votre offre globale est à 78,99€/mois.

L'offre mobile seule étant à 44,99€mois, et l'offre internet Up Fibre seule étant à 49,99€/mois, hors promotions éventuelles.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne