Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage à la fibre et forfait mobile

cosmi
contributeur occasionnel
127  

Passage à la fibre et forfait mobile

Bonjour la communauté,

Je suis en train de réfléchir à mon passage à la fibre. En effet ma maison est depuis peu éligible et en milieu rural ça peut avantageusement remplacer une connexion ADSL très lente.

Mon "souci" :

j'ai une offre actuellement open up 80 Go qui est passé, il y a peu à 130 Gosans augmentation de tarif. Ces 130 Go sont très intéressant pour moi. Le tout pour 71.99 euros. Malheureusement le passage à la fibre me ferai redescendre à 80 Go pour un tarif supérieur de 81.99 euros et l'offre 100 Go monte à 86.99 euros.

 

Ma question :

N'y-a-t-il pas possibilité de garder son offre mobile à 130 Go avec un passage à la fibre ?

 

Ma remarque :

J'étais avant avec la même offre de 80Go et la fibre lorsque je vivais en région parisienne pour un prix de 75.99 euros. Le passage à l'ADSL a divisé ma bande passante par 200 mais le prix est resté quasi identique 74.99

 

Merci à vous

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
102  

Re: Passage à la fibre et forfait mobile

Salut @cosmi 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne