- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Passage Open Fibre vers Livebox Essentielle Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage Open Fibre vers Livebox Essentielle Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage Open Fibre vers Livebox Essentielle Fibre
Bonjour , voilà l'histoire j'ai demandé la portabilite du N° mobile lie à mon contrat Open Fibre et de ce fait reçu un mail me donnant 20 jours pour accepter la nouvelle offre accepter ou refuser un peu simple .J'essaie d'avoir des renseignements au 3900 après une quinzaine d'appels j'en suis toujours au même point je suis passé par toutes sorte de réponses plus étranges les unes que les autres. Je n'arrive pas à avoir les différentes options et le montant de la résiliation si je ne donna pas suite au changement de formules et même si il y a frais si j'accepte la nouvelle formule .
Merci pour un coup de pouce.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage Open Fibre vers Livebox Essentielle Fibre
Bonjour @fremmar91,
Je suis Vanessa conseillère Orange, afin de vous apporter un éclaircissement sur l'offre Livebox Essentielle, pouvez-vous me communiquer via le lien suivant vos coordonnées s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage Open Fibre vers Livebox Essentielle Fibre
J'ai le même soucis en ayant pris quelques précautions.
J'ai eu un opérateur Orange, j'ai demandé la séparation de l'offre Fibre Up et de l'offre mobile car je souhaitais migrer mon mobile sur une offre concurrente et ce forum regorgeait déjà de problème à ce sujet.
Il m'a été confirmé que ce n'était pas utile et qu'en faisant une portabilité sur mon mobile je garderai mon offre fibre Up automatiquement. J'ai insister pour séparer l'offre, j'ai essuyé le même discours.
Mon mobile vient de migrer... Facture d'une montant incohérent et inaccessible, plus de compte accessible pour la récupérer et mail d'explication automatique sur une migration vers l'offre fibre essentielle avec plein de frais à prévoir..
Une belle entourloupe pour le moment, un soupçon d'incompétence ou pire de malveillance ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage Open Fibre vers Livebox Essentielle Fibre
Bonjour @Lolo80890,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bon week-end. ^Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !