Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up

Rédacombs
contributeur occasionnel
606  

Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up

Bonjour,

Mon offre promotionnelle Open Up 100 Mo vient de prendre fin.
Je l'avais prise uniquement pour bénéficier d'une remise pendant un an sachant que l'offre mobile ne m’intéresse pas et, d'ailleurs, je ne l'utilise pas (zéro appel - zéro SMS/MMS - zéro Data).
Je souhaite maintenant repasser à mon offre d'origine donc Livebox Up.
Or lorsque je passe par l'aide et malgré mes demandes on ne me propose que les offres Open Up (ou Sosh).

Du coup, je me demande si ce changement est accepté !
Pouvez-vous m'indiquer si cette évolution de mon offre est possible et quelles en sont les conditions (frais éventuels, tarif, ...).

 


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up

@Rédacombs 

J'ai bien pris en compte la résiliation du mobile. Elle sera effectuée le 29 Janvier. 
Le passage vers l'offre Livebox UP Fibre à 49,99 euros est bien en cours également.

Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Laura

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re : Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up

Bonjour @Rédacombs 

J'ai plaisir à prendre en charge votre demande. 

Je tiens à vous rassurer, il est tout à fait possible de résilier la partie mobile sans frais et repasser sur une offre Livebox Up à 44,99 euros. 

Afin de vous apporter mon aide pour le changement d'offre, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en message privé :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura


signature.jpg

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re : Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up

@Rédacombs 

Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous ai apporté une réponse en privé .

Laura

signature.jpg

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re: Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up

@Rédacombs 

J'ai bien pris en compte la résiliation du mobile. Elle sera effectuée le 29 Janvier. 
Le passage vers l'offre Livebox UP Fibre à 49,99 euros est bien en cours également.

Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Laura

signature.jpg

Rédacombs
contributeur occasionnel
544  

Re: Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up

Bonjour,


Oui. Tout est parfaitement clair.
Je viens d'ailleurs de recevoir les différents documents relatifs à cette opération.

 

Je n'ai plus qu'à patienter.

Merci en tous les cas pour votre efficacité.

 

Bonne fin de journée et bonne continuation.

 

Cordialement

 

RB

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up

@Rédacombs 

Avec plaisir

Je suis ravie d'avoir pu vous aider. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura

signature.jpg

Sined88
contributeur
433  

Re: Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up

Révélation
Je ne veux pas être résilié je veux avoir la possibilité d'avoir suite sécurités sûr mes appareils. 
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up

Bonjour @158,


Je suis navrée, mais vous bénéficiez déjà du débit maximum que votre ligne est techniquement capable de supporter.


Il nous est donc, hélas, impossible de l'augmenter. Soyez également rassurée, je viens d'effectuer des tests sur votre ligne et aucune anomalie n'en ressort. 


Cependant si vous constatez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à nous les décrire. Ainsi, nous pourrons mieux vous accompagner.


Je reste à votre disposition.


Anaïs

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687601 membres inscrits 🧡

695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne