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Bonjour,
Mon offre promotionnelle Open Up 100 Mo vient de prendre fin.
Je l'avais prise uniquement pour bénéficier d'une remise pendant un an sachant que l'offre mobile ne m’intéresse pas et, d'ailleurs, je ne l'utilise pas (zéro appel - zéro SMS/MMS - zéro Data).
Je souhaite maintenant repasser à mon offre d'origine donc Livebox Up.
Or lorsque je passe par l'aide et malgré mes demandes on ne me propose que les offres Open Up (ou Sosh).
Du coup, je me demande si ce changement est accepté !
Pouvez-vous m'indiquer si cette évolution de mon offre est possible et quelles en sont les conditions (frais éventuels, tarif, ...).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Rédacombs
J'ai bien pris en compte la résiliation du mobile. Elle sera effectuée le 29 Janvier.
Le passage vers l'offre Livebox UP Fibre à 49,99 euros est bien en cours également.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up
Bonjour @Rédacombs
J'ai plaisir à prendre en charge votre demande.
Je tiens à vous rassurer, il est tout à fait possible de résilier la partie mobile sans frais et repasser sur une offre Livebox Up à 44,99 euros.
Afin de vous apporter mon aide pour le changement d'offre, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up
@Rédacombs
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous ai apporté une réponse en privé .
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Rédacombs
J'ai bien pris en compte la résiliation du mobile. Elle sera effectuée le 29 Janvier.
Le passage vers l'offre Livebox UP Fibre à 49,99 euros est bien en cours également.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up
Bonjour,
Oui. Tout est parfaitement clair.
Je viens d'ailleurs de recevoir les différents documents relatifs à cette opération.
Je n'ai plus qu'à patienter.
Merci en tous les cas pour votre efficacité.
Bonne fin de journée et bonne continuation.
Cordialement
RB
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Re: Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up
@Rédacombs
Avec plaisir
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up
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Re: Passage Open Up 100 Mo à Livebox Up
Bonjour @158,
Je suis navrée, mais vous bénéficiez déjà du débit maximum que votre ligne est techniquement capable de supporter.
Il nous est donc, hélas, impossible de l'augmenter. Soyez également rassurée, je viens d'effectuer des tests sur votre ligne et aucune anomalie n'en ressort.
Cependant si vous constatez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à nous les décrire. Ainsi, nous pourrons mieux vous accompagner.
Je reste à votre disposition.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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