Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage chez Orange, début des embrouilles

hadopeer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Passage chez Orange, début des embrouilles

Bonjour,

Voila, j'ai réussi a passer (peut etre) chez Orange, ceci malgrès un site web récalcitrant.

Début des embrouilles, j'ai un compte Orange depuis des années, login nom+prenom@orange, pour le mobile quand je suis passé de BT a Sosh j'y ai rataché le compte Sosh sans soucis.

Mais pour le fixe ca se corse:

J'ai sur l'espace client l'ancien contrat internet d'affiché, impossible a éffacer.

"Ce contrat ne peut pas être retiré.

Il figure automatiquement dans votre espace client dès lors que vous êtes identifié."

Bon ok, je vais ratacher le nouveau contrat alors, mais en fait non ca veut pas.

J'ai mis le numéro client trouvé dans le bordereau de livraison qu'il y avait avec ma livebox, c'est pas le bon.

Et cerise sur le gateau comme si ca ne suffisait pas, Orange a décidé de me sortir une nouvelle adresse messagerie, prenom+nom@orange.

Non mais sérieusement, je me suis abonné en étant log sous mon compte Orange, compte qui detecte bien que j'ai un nouveau contrat Livebox, mais Orange a sorti du chapeau ce nouveau "compte" ou je sais pas quoi.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Alors j'ai tenté le 3900 en indiquant le numéro concerné en 04, je me fait "jetter", trop de monde et ca raccroche.

Le Echat ? impossible puisque le compte n'est pas rataché.

Voila la situation, a part un suivi de commande flou (activation le 21/11) rien, meme pas un message de Free m'indiquant avoir recu la demande de résiliation.

Je sent mal parti cette histoire...

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Passage chez Orange, début des embrouilles

bonsoir @hadopeer

insiste au 3900,éssaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

bonsoir @hadopeer

insiste au 3900,éssaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

hadopeer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

j'ai re-tenté ce matin, hourra un humain au téléphone (humaine dans ce cas)

Donc:

Orange ouvre un autre mail a chaque souscription de ligne, même si on est deja client (pas logique)

Le numéro client sur le bordereau de livraison, c'est pas le numéro client réel, elle m'a donné le bon.

J'en ai profité pour demander pour la fibre chez moi, puisque elle est en rue depuis janvier 2016. Elle confirme que les installations sont pretes mais sans date d'activation.

Pour ce qui est de mon ADSL c'est d'ici le 21/11. C'est une impression ou les délais d'activation s'alongent au fil des ans ? de mémoire mes derniers changements de FAI prenaient moins d'une semaine.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

bonjour @hadopeer

merci du retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759973 membres inscrits 🧡