Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage de Orange à Sosh

oncletoufy
helper actif
1 717  

Passage de Orange à Sosh

Bonjour :manvery-happy:

Comme je cherche un bon forfait mobile avec un peu de data (5go), j'ai vu qu'il y avait actuellement une bonne promo chez Sosh, avec une remise de 15 euros par mois sur un an avec une offre mobile+ livebox. J'ai la chance d'avoir une petite cagnotte de 630 eruos sur ma facture. Suite à un échange courtois et agréable avec un conseiller Orange, on m'a dit que cette cagnotte me sera remboursé par virement bancaire. Du coup, l'offre de Sosh me fait les yeux doux. Pensez vous que cette info est correcte ? Je sais, je suis d'un naturel très suspicieux et je m'en excuse.


Solutions approuvées
aerotech
star
star
1 666  

Re : Passage de Orange à Sosh

Bonjour,

 

A quoi correspond cette "cagnotte"?

 

Si elle provient d'erreur de facturation qui vont ont été rembourser sous forme d'avoir, alors vous serez remboursé en cas de resiliation (à voir quel était l'intitulé de remboursement, si on vous a fait des "gestes commerciales", vous ne serez pas remboursé)

 

Si elle provient de divers ODR (offre différée de remboursement) comme le parrainage fibre, vous perdrez cette "cagnotte" en cas de resiliation :

Les ODR : "ne peut être échangée en numéraire ou contre toute autre chose de quelconque nature"

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re : Passage de Orange à Sosh

Salut @oncletoufy

 

Voir les conditions pour migrer d'orange vers sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Passer-d-une-offre-Orange-ou-d-un-forfait-Sosh-mob...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

oncletoufy
helper actif
1 701  

Re : Passage de Orange à Sosh

Ok, merci. Cela à l'air relativement simple. En fait, je conserve le même matériel vu que je suis sur l'offre play avec la LB3. Il y a juste les 160 go du décodeur qui passent à 80 go.

Par contre, je veux être sur de conserver ma cagnotte par remboursement et de bénéficeir de la promo Boxpromo qui donne droit aux 15 eruos par mois sur un an, sinon, je suis perdant sur toute la ligne, si je puis dire.

colateral
incollable
incollable
1 680  

Re : Passage de Orange à Sosh

Bonjour

Si tu veux conserver ta "cagnotte" attend d'être remboursé car généralement lorsque tu changes d'offre tout ce qui est lié à l'ancienne disparait, les compteurs sont remis à zéro.

cdt

oncletoufy
helper actif
1 675  

Re : Passage de Orange à Sosh

Donc d'après vous, il est préférable que je reste sur la formule actuelle, je me dirige alors vers l'offre moble nrjmobile en promo, et dès que j'ai vidé ma cagnotte (vers début 2018 minimum), alors je me tourne vers sosh. Du coup, le conseiiler me dit n'importe quoi. Et la promo sosh s'achève le 16.

aerotech
star
star
1 667  

Re : Passage de Orange à Sosh

Bonjour,

 

A quoi correspond cette "cagnotte"?

 

Si elle provient d'erreur de facturation qui vont ont été rembourser sous forme d'avoir, alors vous serez remboursé en cas de resiliation (à voir quel était l'intitulé de remboursement, si on vous a fait des "gestes commerciales", vous ne serez pas remboursé)

 

Si elle provient de divers ODR (offre différée de remboursement) comme le parrainage fibre, vous perdrez cette "cagnotte" en cas de resiliation :

Les ODR : "ne peut être échangée en numéraire ou contre toute autre chose de quelconque nature"

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

oncletoufy
helper actif
1 661  

Re : Passage de Orange à Sosh

Merci. De toute façon, après reflexion, j'ai décidé de rester chez Orange. Pour le mobile, je viens de profiter de l'offre Virgin mobile à 6.99 pendant six mois. D'ici là, il y aura bien une promo Sosh mobile. De plus, il semble que je peux demander à passer sur le réseau Orange.

aerotech
star
star
1 659  

Re : Passage de Orange à Sosh

virgin mobile n'utilise plus que le reseau sfr depuis son rachat par ce dernier.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

oncletoufy
helper actif
1 654  

Re : Passage de Orange à Sosh

Oups :smileyembarrassed: désolé. Je voulais dire NRJmobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne