- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Passage de facture papier en facture électronique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de facture papier en facture électronique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage de facture papier en facture électronique
Bonjour à tous,
Après avoir fait le nécessaire pour passer mes factures en prélèvement automatique, je souhaiterai maintenant les dématérialiser et les obtenir uniquement au format électronique.
Malheureusement, j'essaie cette opération tous les jours depuis une semaine maintenant dans la rubrique 'paramètre des factures' et j'obtiens toujours le même message : "Informations indisponibles
Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr" (c'est pas là ou je tente de réaliser l'opération d'ailleurs ?).
J'ai obtenu un 'conseiller client' par le Chat qui a été incapable de faire autre chose que de me dire de rééssayer ultérieurement, même pour une opération aussi simple il était dans l'impossibilité de m'aider...
Juste pour information, je réalise cette opération en série pour toutes une série de contrat (eau, électricité, assurances...) et tout s'est parfaitement passé partout... Sauf chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de facture papier en facture électronique
Bonjour @PalmAk35
tu as bien fais comme ceci ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de facture papier en facture électronique
Bonjour. Je rencontre le même bug pour dématérialiser la facture => plusieurs essais sur plusieurs semaines, toujours le même message d'erreur
Orange vous a dépanné ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de facture papier en facture électronique
J'ai le même problème depuis des mois... c'est incompréhensible pour ne pas dire plus... J'ai tenté plusieurs Chat très laborieux et le conseiller a chaque fois mi fin à l'échange après avoir commencé à répondre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de facture papier en facture électronique
Bonjour @Jo262,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !