- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Passage en Vdsl2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage en Vdsl2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2017
5h14
Modifié le
02/09/2017
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage en Vdsl2
Bonjour j'ai fais une demande de Vdsl2 le 29 et j'aimerai savoir où ça en es est?
Dans suivis de dépannage
"Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre service internet a été identifié"
Le service clients Orange a traité votre dossier. Suite à une coupure de la communication, votre dossier a été fermé. Le service clients Orange a traité votre dossier et vous a invité à contacter le service commercial. Votre dossier est désormais clos."
Dossier n° 237018103
J'aimerai savoir si c'est le dossier de la vdsl2 et si oui pourquoi le dossier est clos le même jour de la demande alors qu'on est éligible selon le test de votre site??
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-09-2017
11h39
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage en Vdsl2
Bonjour
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
02-09-2017
12h49
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage en Vdsl2
Ah j'ai trouvé avec le code sms pour le suivis, dans 10 jours la vdsl normalement mais pourquoi ça me mettais dossier clos dans suivis de dépannage mystere