Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage en Vdsl2

Darknight8151
contributeur occasionnel
612  

Passage en Vdsl2

Bonjour j'ai fais une demande de Vdsl2 le 29 et j'aimerai savoir où ça en es est?

Dans suivis de dépannage

"Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre service internet a été identifié"
Le service clients Orange a traité votre dossier. Suite à une coupure de la communication, votre dossier a été fermé. Le service clients Orange a traité votre dossier et vous a invité à contacter le service commercial. Votre dossier est désormais clos."

Dossier n° 237018103 

J'aimerai savoir si c'est le dossier de la vdsl2 et si oui pourquoi le dossier est clos le même jour de la demande alors qu'on est éligible selon le test de votre site??
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
553  

Re: Passage en Vdsl2

Bonjour

@Darknight8151

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Darknight8151
contributeur occasionnel
545  

Re: Passage en Vdsl2

Ah j'ai trouvé avec le code sms pour le suivis, dans 10 jours la vdsl normalement mais pourquoi ça me mettais dossier clos dans suivis de dépannage mystere 

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740135 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne