- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Passer à un forfait Open supérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser à un forfait Open supérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une offre Open 2h 100Mo à 39,99/mois avec la location de la Livebox (depuis le 12/12/2019) grâce au forfait de mon épouse.
Ce forfait est insuffisant et je voudrais passer à l'offre de 10Go à 54,99e/mois avec la Livebox.
Nous sommes confinés,pas de boutique Orange ouverte.
Par Internet,ma demande de changement dans l'appli se termine par "Finaliser votre commande par téléphone....Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne " Gloup !!!
Je rame, vous avez peut-être une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide,pour votre contribution bénévole et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @zebulon2015
En cas de besoin ponctuel, orange propose des recharges
Mais au cas que tu souhaites tout de même changer d'offre et si tu y arrives pas via ton espace client à ce moment la , le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @zebulon2015
En cas de besoin ponctuel, orange propose des recharges
Mais au cas que tu souhaites tout de même changer d'offre et si tu y arrives pas via ton espace client à ce moment la , le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer à un forfait Open supérieur
Merci Johann pour ta réponse très,très rapide.
Je ne connaissais pas le système des recharges alors je suis allée consulter la page Orange.
Ce système peut me convenir,je le testerai dès le 15,la semaine prochaine,après ma facture et si je le peux sur cette page,je ne manquerai pas de te tenir informé.
Un très grand merci pour ton aide,gracieuse en plus,cette entraide a encore plus de valeur dans cette période qui nous isole tous.Bravo Johann pour ta contribution.
Bonne journée à Toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer à un forfait Open supérieur
Prendre de temps à autre une petite recharge reviendra éventuellement
moins cher que de prendre une autre offre .
Et par les temps qui courent, gardons le moral et soyons positifs .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.