- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Passer de Sosh ADSL à Orange fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser de Sosh ADSL à Orange fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2020
16h33
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer de Sosh ADSL à Orange fibre
Je souhaite passer de Sosh ADSL à Orange Fibre, comme mon abonnement Sosh 1 an n'est pas terminé, est ce que je vais payer les 2 abonnements, comment je fais pour lancer chez Orange.
Je sais déjà comment faire pour aller à la concurrence, parce que là ça fait un peu trop de temps que je perds dans les méandres "nous contacter" de votre société, tout semble fait pour qu'on ne puisse pas vous contacter.
Ouais, je sais, mais les vaches à lait elles commencent à en avoir ras le bol.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2020
16h40
Modifié le
29/04/2020
141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer de Sosh ADSL à Orange fibre
salut @fred14370
Tu ne vas pas payer 2 abonnements. Passe par le service client et/ou espace client et web conseiller.