Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

Antoine_MA
contributeur
1 949  

Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre Livebox Jet avantage OCS à 42.99€ le Vendredi 02 Janvier 2015, après réflexion, n'étant pas élligible à la fibre et les avantages supplémentaires qu'apporte cette offre par rapport aux autres me sont disproportionnés. Je souhaite donc passer à l'offre Livebox Zen à 33.99€.

 

L'offre que j'ai souscris n'est pas encore active, elle le sera le 19 Janvier au plus tard. J'ai contacté par e-mail le service client pour procéder au changement.

 

Vu que je n'ai pas encore utilisé l'offre, qu'elle n'est pas encore active, pensez-vous que ce changement va me couter quelques euros, demander un changement de Décodeur (car celui-ci possède un disque dur). Je vous remercie des conseils que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.


Solutions approuvées
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 887  

Re : Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

@Antoine_MA ,


Bonjour,


En effet, il n'y a pas de délai de rétractation lors d'une souscription en boutique. Néanmoins je vous rassure, vous pourrez migrer de l'offre Jet à l'offre Zen dès lors que vos services seront actifs, en contactant votre Service Clients ou directement depuis votre Espace Client


Je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous présente mes meilleurs voeux pour 2015,


Gabrielle.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 935  

Re : Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

bonjour,

lors de la souscription de l'offre via internet tu dispose d'un droit de retractation de 14 jours

toutefois je ne pense pas que tu vas avoir des frais de changement d'offre si tu te retracte a temps

neanmoins je me demande si tu n'aurais pas a faire un courrier en recommandé avec accusé de reception

en ce qui concerne le decodeur si tu pense prendre le decodeur noir (decodeur livebox play ) avec disue dur intégré selon l'offre tu risque peut etre d'avoir des frais (a confirmer)

cdt,

keep calm and stay connected


Antoine_MA
contributeur
1 912  

Re : Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

Bonjour,

 

J'ai soucris à cette offre non par internet mais dans la boutique Orange. Après lecture de divers sujets sur internet, il me semble qu'il n'est pas de délai de rétractation lorsque l'achat s'effectue en boutique mais vu que c'est pour passer à l'offre Livebox Zen.

Dans tous les cas, j'envoie une lettre avec accusé de réception, on verra bien.

Cordialement.

 

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 888  

Re : Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

@Antoine_MA ,


Bonjour,


En effet, il n'y a pas de délai de rétractation lors d'une souscription en boutique. Néanmoins je vous rassure, vous pourrez migrer de l'offre Jet à l'offre Zen dès lors que vos services seront actifs, en contactant votre Service Clients ou directement depuis votre Espace Client


Je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous présente mes meilleurs voeux pour 2015,


Gabrielle.

signature.jpg

Antoine_MA
contributeur
1 869  

Re : Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

Bonjour,

 

J'ai appelé un conseiller avant d'ouvrir et brancher donc je n'ai pas pu voir votre message. C'est effectivement la réponse qu'il m'a donné.

 

J'ajoute pour les personnes qui se poseraient la question (serais-je le seul à me l'avoir posé ?) Vu que c'est un changement d'offre et non une résiliation, il n'y a aucun frais. Il y aura néamoins un changement de décodeur (et livebox ?) si je passe à l'offre Livebox Zen. L'offre Livebox Play permet de garder l'équipement.

 

Je voulais profiter que la ligne soit non active pour avoir aucun frais, il n'y en a pas, donc finalement, je vais profiter des 3 à 4 mois gratuit d'Ocs et faut que je regarde les caractéristiques du décodeur de l'offre Livebox Zen et je ferais mon choix de passer soit sur Zen ou Play.

 

Je vous remercie pour vos réponses.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 848  

Re : Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

bonjour,

 

voir les caractéristiques

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres-internet-ADSL-VDSL2.aspx?rdt=o

toutefois si tu regardes beaucoup la tv , que tu pense enregistrer des films et que tu appelle vers les mobiles je te conseiollerais plutot l'offre livebox jet

bien sur tout depends de ton usage et de tes possibilités financieres

cdt,

keep calm and stay connected


Antoine_MA
contributeur
1 802  

Re : Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

Bonjour,

 

Je ne parlais  bien evidemment pas des caractéristiques des offres (Le titre du sujet demande que j'ai préalablement regarder les offres ^^). je parlais des caractéristiques des Décodeurs Livebox Play et UHD90 afin de faire le choix entre les offres Livebox Zen et Play.

 

Le décodeur Livebox Play ne fait pas l'unanimité dans les clients Orange et si on le met en face à face avec les décodeurs des autres fournisseurs. L'avantage est le processeur (qui reste lent pour certains), le disque dur et sa télécomande. (Ne parlons pas du lecteur bluray à 99€ quand on peut acheter un convertisseur CVBS-Péritel et le brancher à son lecteur bluray.)

 

Je partirais par conséquent sur l'offre Livebox Zen une fois l'offre OCS terminé. Je reviendrais sur mon choix si d'ici là, Orange upgride son décodeur Livebox Play.

 

Ps : "tu appelle vers les mobiles", si je dis pas de bêtises, je n'ai pas d'offre Open.

 

Je vous remercie pour l'ensemble de vos réponses.

Cordialement.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 786  

Re : Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

bonjour,

enorme "bug" de ma part d'avoir cité " l'offre open"

désolé

je te souhaite une bonne journée

cdt,

keep calm and stay connected


CLAUDE2553
contributeur
1 353  

Re : Passer de l'offre Livebox Jet Avantage OCS (non active) à l'offre Livebox Zen.

J'ai dû prendre orange pour avoir la fibre,,, j'ai eu beaucoup d'opérateurs jamais je n'ai rencontré autant de problèmes, interruptions quotidiennes,,,des services... plus de télévision plus de téléphone,,, plus d'internet...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne