Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passer de la fibre à l’ADSL

bjmsong
contributeur
251  

Passer de la fibre à l’ADSL

Bonjour à tous, 

Voila mon problème : le premier jour de confinement la connexion internet fibre de ma livebox 4 s’est interrompue sans raison. J’ai essayé de redémarrer, rebrancher les câbles mais rien ne marchait. Étant donné que nous sommes en confinement, le technicien ne pouvait pas venir vérifier le problème. On nous a dit que les lignes extérieures n’étaient pas endommagées, et nos voisins n’ont aucun problèmes. J’ai aussi essayé avec un nouveau câble optique que j’ai acheté mais la box m’indique toujours « Lien optique non connecté » puis « Connexion... ». J’en ai donc conclu que le problème venait de notre livebox ou de l’adaptateur fibre optique.  
La semaine dernière encore, on ne pouvait pas se faire livrer une nouvelle box à la maison, mais j’ai rappelé aujourd’hui et on m’a dit que c’était maintenant possible. 
En attendant j’aimerais savoir s’il était possible d’utiliser la prise ADSL pour quand même avoir internet, et si il y a une manipulation à faire pour ça ? 
Merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Passer de la fibre à l’ADSL

bonjour @bjmsong 

 

dès l'instant ou tu es passé en fibre,l'adsl a été désactivé

sinon

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjmsong
contributeur
220  

Re: Passer de la fibre à l’ADSL

Oui j'ai déjà eu les 200Go sur mon mobile, mais ce n'est pas pratique quand il faut partager avec toute la famille. 

Dommage, je n'ai plus qu'à attendre la box de remplacement en espérant que ça puisse résoudre le problème. 

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Passer de la fibre à l’ADSL

bonjour @bjmsong 

 

merci de ton retour,espérons que ce soit résolu rapidement

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne