- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Payé 49€ de caution et ne pas avoir de boitier tv ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayé 49€ de caution et ne pas avoir de boitier tv ....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2015
9h17
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payé 49€ de caution et ne pas avoir de boitier tv ....
Bonjour
Voici ce qui se passe le 15 décembre je me rends compte que je suis eligibilite à la fibre , je souscris donc à l'offre jet fibre , le lendemain le 16 je reçois un appel pour fixer un rendez vous avec le technicien qui sera le 21 décembre agréablement surpris de la rapidité, plus tard je recois un code pour le suivi de commande et la je constate qu'il m'ont mis l'offre zen fibre je contacte orange qui m'assure que la migration vers l'offre jet sera faites des l'installation de la fibre, je demande même ce qu'il en ai pour le boîtier tv ne le voyant pas dans le suivi de commande, on me répond le technicien va l'apporter. Très confiant après cette entretien j'ai attendu le 21.
21 janvier le technicien arrive à l'heure, il fait une installation très propre tout est parfait mais il n'avait pas de boitier tv pour moi .... grosse déception.
Les jours suivant je relance orange pour la migration vers l'offre jet évidemment pas pas effectué. ... et pour le boîtier tv on me répond j'attends la validation de la commande et je vous l'envoie. . La validation quel validation ? Les 49€ sont déjà débité bref je n'en saurais pas plus.
La migration vers l'offre jet à finalement était effectué le 29 apparemment mais toujours rien pour le boîtier tv.
Je n'ai aucune réponse ; aucun délai, je pense saisir une association de consommateurs
Voici ce qui se passe le 15 décembre je me rends compte que je suis eligibilite à la fibre , je souscris donc à l'offre jet fibre , le lendemain le 16 je reçois un appel pour fixer un rendez vous avec le technicien qui sera le 21 décembre agréablement surpris de la rapidité, plus tard je recois un code pour le suivi de commande et la je constate qu'il m'ont mis l'offre zen fibre je contacte orange qui m'assure que la migration vers l'offre jet sera faites des l'installation de la fibre, je demande même ce qu'il en ai pour le boîtier tv ne le voyant pas dans le suivi de commande, on me répond le technicien va l'apporter. Très confiant après cette entretien j'ai attendu le 21.
21 janvier le technicien arrive à l'heure, il fait une installation très propre tout est parfait mais il n'avait pas de boitier tv pour moi .... grosse déception.
Les jours suivant je relance orange pour la migration vers l'offre jet évidemment pas pas effectué. ... et pour le boîtier tv on me répond j'attends la validation de la commande et je vous l'envoie. . La validation quel validation ? Les 49€ sont déjà débité bref je n'en saurais pas plus.
La migration vers l'offre jet à finalement était effectué le 29 apparemment mais toujours rien pour le boîtier tv.
Je n'ai aucune réponse ; aucun délai, je pense saisir une association de consommateurs
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2015
9h35
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Payé 49€ de caution et ne pas avoir de boitier tv ....
Bonjour @Snakefred faite une réclamation ici il trouverons une solution à votre problème https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
bonne journé
Cordialement, Jonathan