- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Payer ma facture en plusieurs fois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayer ma facture en plusieurs fois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2016
14h07
2 616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai été victime une arnaque Messenger cela fait 15 , je sais que orange n'est pas fautif, mais je me retrouve avec une facture de presque 400 € à payer à la fin du mois de novembre.
Et en retraite cette facture grevé mon budget pour 6 mois, puis-je demander à Orange de payer ma facture en plusieurs fois.
Cordialement
J'ai été victime une arnaque Messenger cela fait 15 , je sais que orange n'est pas fautif, mais je me retrouve avec une facture de presque 400 € à payer à la fin du mois de novembre.
Et en retraite cette facture grevé mon budget pour 6 mois, puis-je demander à Orange de payer ma facture en plusieurs fois.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-11-2016
14h13
2 610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @orchid69
Il te faut contacter le service clients ( à moins qu'un webconseiller (logo orange) prenne en charge cette requête?)
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
21-11-2016
20h15
2 584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Merci de votre aide ,j'ai eu un conseille par telephone au 3900.
Merci encore
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-11-2016
14h13
2 611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @orchid69
Il te faut contacter le service clients ( à moins qu'un webconseiller (logo orange) prenne en charge cette requête?)
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
21-11-2016
20h15
2 585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Merci de votre aide ,j'ai eu un conseille par telephone au 3900.
Merci encore
Cordialement