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Pb Première facture
Bonjour, je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu le problème sur leur première facture.
j'ai appelé Orange le 8 mars 18 pour l'uverture d'une ligne internet ET fixe. Live box reçue le 14 mars, et qui a nécessité l'intervention d'une technicien le 19 mars 18 pour être mise en service.
Or ma première facture me demande bien, en plus du mois en cours, le paiement de la période du 8 au 19, pour la "modique" somme de 15€.
Les articles présents sur le site d'Orange précisent bien : "Exceptionnellement, en plus de votre abonnement mensuel en cours, votre première facture inclura la période d'abonnement à votre offre de sa mise en service jusqu'au début de votre 1er mois d'abonnement."
La mise en service serait la demande d'ouverture par téléphone ?? scandaleux si cela est le cas...
Merci d'avance de vos retours d'expérience à ce sujet, et d'un conseiller Orange de nous contacter ppour régulariser cela..
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Re: Pb Première facture
bonjour @Julietetue
le mieux serait de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et éventuellement faire une réclamation
cdt