- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pb accès factures internet suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb accès factures internet suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb accès factures internet suite résiliation
Bonjour,
Suite à la résiliation de notre contrat, je n'ai pas reçu notre dernière facture par courrier.
J'ai toujours accès à l'espace client, mais plus accès aux factures depuis 08/2018...
Suite à mon appel au service client de ce jour, le mot de passe de l'espace client a été réinitialisé mais le problème persiste également.
Je n'ai pas accès à cette dernière facture non plus via l'assistance.
Depuis, le service client ne répond plus puisque mon numéro est reconnu comme résilié.
Comment faire pour obtenir une facture qui aurait dû m'être transmise directement ???
Merci de votre aide
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb accès factures internet suite résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb accès factures internet suite résiliation
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais je n'arrive pas à avoir accès à ma facture via l'espace client des anciens contrats.
Cela m'indique soit que mes informations sont erronées alors qu'elles correspondent aux données présentes sur mes dernières factures soit cela me rebascule sur mon espace client sur lequel il me manque plusieurs mois de factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb accès factures internet suite résiliation
bonjour @GT7
la résiliation date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb accès factures internet suite résiliation
Bonjour @GT7 ,
Suite à la résiliation de votre offre, vous pouvez accéder à vos factures depuis : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonne journée,MouradS