Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pb compte ADSL Découverte

Labastide
contributeur occasionnel
705  

Pb compte ADSL Découverte

Bonjour,

 

J'étais en communication avec Monique mais elle doit être en vacance car je n'ai pas eu de réponse à mes dernier mail.

 

J'ai réactivé un compte ADSL Découverte (sans livebox) le 08/05 en donnant la ligne de tel, sans être prévenu c'est un contrat TV qui été activé, Monique à réglé ce pb rapidement.

 

Un nouveau compte internet (espace client) a été affecté a cette réactivation nom.prenomXX@orange.fr au lieu de nom.prenom@orange.fr .

 

Mais c'est bien le compte nom.prenom@orange.fr qui a visibelemnt été réactivé (le contrat etait bien affiché comme activé et les identifiants modem étaient ceux de ce compte). Par contre la facture était sur le compte nom.prenomXX@orange.fr.

 

Sur 3 réactivations  2 ont été faites sur un compte différent nom.prenomXX@orange.fr et nom.prenomYY@orange.fr les factures se répartissant sur les trois comptes.

 

Pour ce qui est des factures je n'y ai pllus accès sur aucun des comptes depuis hier (bug passgé ?)

 

Et pour couronner le tout sur la dernière facture (nom.prenomXX@orange.fr) la livebox était facturé, une facture de 3,65€ et sur la facture du forfait 2 ligne +3,65 et -3,65 (prise en compte de la facture de la location).

 

Or nous avons un modem et n'avons eu une live box que lors de la création de la ligne cet été. Monique m'avais indiqué que cela devait plus se produire, je me demande si ce n'est pas du au fait qu'un nouveau compte internet ai été créé...

 

Si quelqu'un peut me répondre....

 

Et surout comment faire pour que la prochaine fois le compte réactivé soit sur le bon espace client (nom.prenom@orange.fr) ,soit bien un ADSL découverte (pas TV ou autre) et que la location livebox ne soit pas facturé (ce qui a été demandé clairement à chaque fois)...

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
692  

Re : Pb compte ADSL Découverte

Bonjour,

 

Réattendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
676  

Re : Pb compte ADSL Découverte

Bonjour @Labastide,


Je reprends donc la discussion commencée précédemment sur un autre fil.


L'offre Découverte 2014  fonctionne ainsi :

- A la fin de votre séjour, vous ne pouvez pas suspendre votre offre, mais vous devez la résilier (puis en souscrire une nouvelle lors de votre prochain séjour).

- Vous recevez une confirmation écrite de la résiliation 

- Vous ne conservez pas votre adresse mail

- vous devez restituer la Livebox (si vous en avez loué une)

- vous recevez une facture de clôture

A ce jour,  votre résiliation est prise en compte.


Pour ce qui est de votre problème de facturation, je regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement, pour l'information.


Bonne journée.



signature.jpg


Labastide
contributeur occasionnel
675  

Re : Pb compte ADSL Découverte

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Que je sache nous n'avons jamais eu de confirmation des résiliations faites et les dates des factures ne semble pas correspondre à la date de résliation (sauf erreur de ma part).

 

La hotline m'avait dit que lorsque je voulais reprendre un abonnement ADSL Découverte je en devais pas le vommander en ligne mais passer par la hot-line et récisé que je voulais "réactiver" l'abonnement afin de garder les mêmes identifiants (espace client et identifiant modem).

Pour les identifiants modem ils n'ont visiblement pas changés (le modem se connecte avec les même) malgré les couriers qui en donnent de nouveaux à chaque fois par contre le mail change presaue à chaque fois bien que le contrat semble bien rattaché au premier mail... les factures étant attachées au mail de la réouverture.

Ce serait plus pratique d'avoir un compte client pour lequels on reprends un nouveau contrat pour pouvoir gérer son historique et y rattacher le compte téléphone fixe.

 

Cordialement,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne