Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Perte bon de transport résiliation

Ericcf
contributeur
441  

Perte bon de transport résiliation

Bonjour j’ai changé d’opérateur et je ne retrouve pas le bon de transport afin de restituer le matériel à Orange. Je ne sais pas si je l’ai accidentellement supprimé dans ma boîte mail, je n’ai rien reçu par voie postale. Je ne trouve rien dans mon espace client, quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît ?

Merci bonne journée


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Perte bon de transport résiliation

Bonjour @Ericcf 

Afin d'y voir plus clair concernant votre bon de restitution, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Perte bon de transport résiliation

Bonjour @Ericcf 

 

tu as changé d'opérateur quand ?

le bon de retour tu le recois par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ericcf
contributeur
409  

Re: Perte bon de transport résiliation

J’ai souscrit le 20 mai 2022, normalement les délais sont courts par e-mail alors je pense avoir supprimé le mail sans faire exprès.. @melet39 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Perte bon de transport résiliation

re @Ericcf 

 

tu le recois sous 15 jours sinon tu recevras une relance avec un autre bon de retour,pas d'inquiétude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Perte bon de transport résiliation

Bonjour @Ericcf 

Afin d'y voir plus clair concernant votre bon de restitution, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne