- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Perte bon de transport résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte bon de transport résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai changé d’opérateur et je ne retrouve pas le bon de transport afin de restituer le matériel à Orange. Je ne sais pas si je l’ai accidentellement supprimé dans ma boîte mail, je n’ai rien reçu par voie postale. Je ne trouve rien dans mon espace client, quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît ?
Merci bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ericcf
Afin d'y voir plus clair concernant votre bon de restitution, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte bon de transport résiliation
Bonjour @Ericcf
tu as changé d'opérateur quand ?
le bon de retour tu le recois par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte bon de transport résiliation
J’ai souscrit le 20 mai 2022, normalement les délais sont courts par e-mail alors je pense avoir supprimé le mail sans faire exprès.. @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte bon de transport résiliation
re @Ericcf
tu le recois sous 15 jours sinon tu recevras une relance avec un autre bon de retour,pas d'inquiétude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ericcf
Afin d'y voir plus clair concernant votre bon de restitution, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !