- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Perte décodeur tv satellite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte décodeur tv satellite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2018
10h38
1 191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte décodeur tv satellite
Nous allons résilier notre abonnement internet. Mais nous avons perdu le décodeur tv satellite dont nous.ne nous servons pas depuis des années. Y aura t il des frais de non restitution sachant qu'il est payé depuis.longtemps mois par mois ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-08-2018
10h46
Modifié le
22/08/2018
1 186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte décodeur tv satellite
si tu avais versé une caution elle ne sera pas restituée et tu risque d'avoir des frais en plus
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4896.pdf
c'est ton abonnement internet que tu payais tous les mois,le décodeur était compris
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-08-2018
11h39
1 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte décodeur tv satellite
Merci j'avais trouvé cette info mais je voulais confirmation du service client t or ils sont injoignables par téléphone comme d'habitude. il paraît que c'est Laid et donc jour férié et donc personne. On m'a donné un 008000693290 à joindre mais ça ne correspond à rien.
Posté le
22-08-2018
11h45
1 162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte décodeur tv satellite
re @laure75
appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin