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Perte ligne fixe suite départ chez Starlink
Bonjour,
La fibre est en cours de raccordement dans mon village sauf que je n’existe dans le réseau ayant tout quitté pour Starlink. Et j’en avais marre d’avoir un débit faible. Aujourd’hui j’ai l’impression de devoir repartir à la case de départ vu que j’ai plus de numéro NDR. Comment procéder ? Dois je faire reconstruire la ligne qui existait auparavant puisque je suis ancien client Sosh au 0557*****5. On m’a proposé le site https://reperes-travaux.orange.fR mais aucune option ne correspond au cas de perte de numéro NDR suite départ chez Starlink. Quelqu’un a une idée car le choix est vite fait entre le FTTH et Mister MUSK. Salutations distinguées chère communauté.
EDIT : Merci @Yoch33 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Perte ligne fixe suite départ chez Starlink
Bonjour @Yoch33
Pourquoi ne pas contacter directement le service client au 3900 ? Tu pourrais obtenir une assistance plus efficace. Idéalement, te rendre en boutique serait encore mieux.
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Re : Perte ligne fixe suite départ chez Starlink
Bonjour @Yoch33,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.🤝
Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre adresse postale exacte, par message privé s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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