Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Petites question pour diminuer mes factures ^^

pitiaz
contributeur
737  

Petites question pour diminuer mes factures ^^

Bonjour,

je souhaiterais savoir, si il était possible d'arreter ma ligne "france télécom" le 03 et le transféré à la place de mon 09 inclu dans offre inetrnet (que je n'utilise quasiment pas) ? Afin d'arréter de payer l'abonnement de france télécom mais garder le 03 numéro que mes proche connaisent et utilisent.

 

Ensuite je souhaiterais savoir si il était possible d'arréter de payer la location de ma livebox (j'ai encore le 1er modéle) tout en la gardant, je la loue depuis 2007 ? ca commence a faire une somme !!! ^^

 

Si tout cela est possible comment procéder ?

 

Merci

 

 


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
728  

Re : Petites question pour diminuer mes factures ^^

Bonjour,

Pour cela il faut passer à une offre livebox zen ou livebox play sans ligne fixe.

 

rendez-vous dans votre  espace client et modifier votre offre ou téléphoner au 3900. ( ou boutique orange pas trop loin )

 

vous conserverez votre 03 et tous vos appels passeront par la box

.

votre téléphone doit être compatible et branché sur la box.( une petite musique quand vous appuyez sur les touches )

 

il n' est pas possible d' arrêter de louer la livebox, 3 euros par mois, par contre vous pouvez l' échanger contre un modèle plus récent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
729  

Re : Petites question pour diminuer mes factures ^^

Bonjour,

Pour cela il faut passer à une offre livebox zen ou livebox play sans ligne fixe.

 

rendez-vous dans votre  espace client et modifier votre offre ou téléphoner au 3900. ( ou boutique orange pas trop loin )

 

vous conserverez votre 03 et tous vos appels passeront par la box

.

votre téléphone doit être compatible et branché sur la box.( une petite musique quand vous appuyez sur les touches )

 

il n' est pas possible d' arrêter de louer la livebox, 3 euros par mois, par contre vous pouvez l' échanger contre un modèle plus récent.

pitiaz
contributeur
701  

Re : Petites question pour diminuer mes factures ^^

Merci pour vos réponces ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne