Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Peut-on conserver son adresse mail après changement de FAI ?

Ancien Membre
2 382  

Re : Peut-on conserver son adresse mail après changement de FAI ?

Non, comme déja dit : "La seule obligation légale d'Orange est de conserver l'adresse mail principale pendant 6 mois après résiliation."

Ca veut dire que tout le reste part en fumée ! Adresses secondaires et leur contenu (mails et contacts).

On ne peut pas demander qu'une adresse supprimée ne soit pas grillée. Elle l'est. On peu demander à la dégriller pour la redéfinir ailleurs, sur un compte Orange, mais elle sera vide de tout contenu.

Concernant l'adresse principale, comme elle est conservée 6 mois, on a 6 mois pour prendre ses dispositions, sauvegarder le contenu sur un logiciel client de messagerie et avertir son entourage de son changement d'adresse.

Après, POUF ! Plus rien.

julsandraphkat
contributeur
2 239  

bonjour

je voudrais savoir s'il est possible que je garde mon adresse mail orange en changeant d'opérateur gratuitement? et si oui comment je dois procéder 

merci d'avance 

Cordialement

PtitGeo
contributeur
1 885  

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une LiveBox depuis longtemps avec un abonnement Wanadoo devenu Orange, et j'ai aussi un smartphone depuis lequel je peux consulter le même compte et la même messagerie, en m'identifiant avec mon numéro de portable ou mon adresse mail avec le même mot de passe.

La fibre (pas Orange) est arrivée dans mon immeuble et je suis passé de 3.5 mb/s à 95 mb/s et quelques...

Je souhaiterais annuler mon abonnement et ma Livebox, mais je garde mon smartphone chez Orange.

Dans ce cas, est ce que je vais pouvoir continuer à utiliser l'adresse mail prénom.nom@orange.fr indifféremment avec numérodeportable@orange.fr, ou faut-il faire une démarche particulière ?

Merci d'avance pour votre aide !

dool74
contributeur
1 131  

Re: Peut-on conserver son adresse mail après changement de FAI ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je viens de changer d'opérateur mais je souhaiterais conserver mon adresse mail (c'est une adresse secondaire car à l'origine souscrit par la SCM). Est-ce possible et comment???

Merci

bb77500
contributeur
615  

Re: Peut-on conserver son adresse mail après changement de FAI ?

Bonjour

Oui tout a fait tu peux tjs garder ton adresse mail apres un départ de chez ton opérateur...je l ai fait et le garde tjs...

Amicalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772292 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne