- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Piratage de ma ligne par un 08 91 61 12...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma ligne par un 08 91 61 12...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de ma ligne par un 08 91 61 12...
Je reçois ce jour un mail d'ozrnage m'informant d'une surtaxe de 59 euros pour des appels vers numéros spéciaux.. que je n'ai jamais passés puisque présen chez moi au moment des dits appels. Impossible pour le moment de joindre le service client ni par chat ni par téléphone !!! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Quelle est la solution?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma ligne par un 08 91 61 12...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@occideus Bonsoir ! Je ne sais pas si vous parlez de votre fixe ou de votre portable , mais s ' ils sont tous deux dans votre espace client , vous devriez y voir le détail de vos appels mais il y a fort à parier que ce ne soit que de l ' esbrouffe pour vous soutirer de l ' argent . En plus , si vraiment vous aviez passé ce type d ' appels , le montant vous serait réclamé par l ' intermédiaire d ' une facture Orange et non par le destinataire supposé de l ' appel par l ' intermédiaire d ' un mail qui n ' a pas d ' autre but de vous soutirer vos coordonnées de CB . J ' espère que vous n ' avez en aucune façon répondu à ce mail ( ne pas cliquer sur un lien ou ouvrir une pièce jointe ) . Ce mail , transférez le vers abuse@orange.fr . Par curiosité , rien ne vous empêche de regarder sur ce site
https://www.numeroinconnu.fr/ à quoi vous avez échappé . Bonne soirée et rassurez vous , vous avez fait l ' essentiel en étant méfiant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci aux deux contributeurs qui m'ont répondu, eux, alors qu'orange pour le moment fait la sourde oreille. Je précise, à la demande de l'un de vous deux, que le problème a été constaté sur ma facture orange en cours, qu'orange m'a envoyé un mail pour m'indiquer le problème de surconsommation !! Ce sont apparemment des numéros composés alors que ma ligne 'fixe, était occuppé, puisque coupée par un numéro OOO composés pour bloquer la ligne pendant la sieste de bébé. Comment mon téléphone peut-il être utilisé par un tiers alors que je le laisse occuppé moi-même ?? Je suis perplexe, mais orange va me réclamer 59 euros si je ne fais rien. Cela, je ne le veux pas bien sûr...
Que faire ?