Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour @Cxx76 

Je prends la suite de vos échanges et suis navré que vos services ne soient à ce jour, pas encore actifs. En effet, nos services techniques indiquent des travaux sur le réseau nécessaires à la mise en service de votre offre. La fin de ces travaux est prévue au 25 juillet. Un diagnostic sera alors réalisé, et si tout est conforme, vous en serez informé.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cxx76
contributeur occasionnel
492  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour,

 

Tout fonctionnait très bien avant que vous ne fassiez n'importe quoi... Il n'y a pas de travaux à faire ! Vous êtes en possession du numéro de série de ma Livebox, saisissez le dans votre système et remettez ma connexion fibre en marche !

 

Je ne peux plus joindre mes enfants qui sont à la maison pendant les vacances !! Il est hors de question que j'attende la date indiquée : le service client m'a dit que tout allait fonctionner aujourd'hui normalement. 

Cxx76
contributeur occasionnel
441  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour,

 

J'ai un rdv téléphonique avec un technicien ce soir. 

 

Bien évidemment, ma connexion est toujours inactive... Quand j'y pense : ça fonctionnait ! Vous mettez le nez dans les commandes et ça ne fonctionne plus. Et il faut même qu'un technicien intervienne sur les branchements et ça risque de ne pas être avant le 25 juillet !!! 

 

Tout ceci ressemble à une vaste blague. Je suis dégoûté. Il ne manque pas grand chose pour que j'aille à la concurrence (je suis pourtant attaché à Orange et à sa fiabilité. Quand ça fonctionne...). 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour @Cxx76 


Votre Livebox ADSL m'apparait connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?

Bonne soirée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cxx76
contributeur occasionnel
403  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour,

 

Avez-vous lu mon post d'origine ? 

Oui, L'ADSL fonctionne parce que j'ai branché la Livebox 4 en secours ! 

C'est la fibre sur ma Livebox 5 qui ne fonctionne plus !!! 

 

Il paraît que l'intervention pour remettre la fibre en fonction aura lieu le 25 juillet alors que ça a fonctionné pendant au moins 2 semaines. 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour @Cxx76 

Je vous confirme que je vois bien un incident avec un délai de rétablissement prévu au 27 juillet au plus tard.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cxx76
contributeur occasionnel
349  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Mais j'avoue qu'après 2 mois de grand n'importe quoi, je ne crois plus en Orange.

 

On verra bien. 

Avec mes appels du jour au 3900, je viens encore de faire un pas vers la concurrence... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne