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Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Cxx76
contributeur occasionnel
795  

Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour,

 

Je vais tenter d'être bref.

 

J'avais la fibre à mon ancienne adresse.

J'ai déménagé il y a un peu plus d'un mois vers une adresse éligible à la fibre.

 

J'ai donc demandé un déménagement auprès d'ORANGE.

 

Donc, RDV avec technicien + envoi d'une LIVEBOX 5 (et je renvoie la LIVEBOX PLAY).

Pas de bol, le technicien n'arrive pas à passer la fibre... Je demande donc l'ADSL en attendant.

 

Je reçois une LIVEBOX 4. l'ADSL est activé.

J'annonce à ORANGE que je vais faire les travaux pour que la fibre passe.

 

Travaux terminés : prise de RDV avec ORANGE qui me renvoie une 2ème LIVEBOX 5.

Je m'interroge et leur demande ce que je dois faire : "n'allez pas la chercher en point relais, conservez la 1ère".

OK.

 

Le technicien passe la fibre comme dans un rêve, Internet fonctionne.

Je constate un écart de débit anormal et appelle le service client : impossible de trouver la LIVEBOX 5 qui fonctionne pourtant et est connectée au réseau ORANGE. (ça peut être normal, puisque c'est la 2ème LB5 que j'aurais du connecter...).

 

Depuis, rien ne bouge.

 

La 2ème LB5 est repartie à l'envoyeur puisque je ne l'ai pas récupérée.

La LB4 est toujours chez moi (aucune demande de retour).

ORANGE considère que je suis en ADSL alors que je n'utilise que la fibre et son petit souci de débit.

 

La page "commande" de mon espace client affiche ça :

 

Image1.jpg

Sérieux, faites quelquechose.

J'avais des RDV téléphoniques planifiés que vous n'avez pas respecté.

 

En plus de cela (ce n'est pas de votre faute, certes), je viens de perdre ma mère et j'ai autre chose à faire que de passer ma vie au téléphone avec des gens qui disent qu'ils vont faire le nécessaire et qui ne font rien.

 

1. Virez moi ces commandes qui n'ont pas lieu d'exister.

2. Trouvez ma LIVEBOX5 sur votre réseau et faites-en  ma seule et unique LIVEBOX, activée et fonctionnelle.

3. Faites vos tests et constatez que le débit est anormal (remplacez ce qu'il faut, par exemple).

4. Récuperez votre LIVEBOX4 qui dort dans une étagère chez moi.

5. Et surtout, ne mettez pas un guignol sur l'affaire : avec le bol que j'ai, vous allez me couper tous mes accès.

 

Par avance, merci.

 

PS : ne me sollicitez pas trop, parce que j'ai peur de pas arriver à rester poli. Essayez de faire votre taf vous-même, vous avez les moyens de retrouver mon compte client, je n'en doute pas un seul instant.

 

Ne m'en veuillez pas pour le ton utilisé : tout ceci me saoûle, et c'est pas le bon moment.

 

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

salut @Cxx76 

 

je vais être bien plus bref que toi

 

ici tu t'adresses à des clients comme toi, nous ne pourrons rien faire pour toi

 

à part te conseiller d'appeler le 3900 et dire "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cxx76
contributeur occasionnel
776  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Je n'ai plus de salive à force de leur parler.

 

Je ne fais que semer des graines des fois que l'un d'entre eux passe par là.

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour @Cxx76,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus claire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

re @Cxx76 

 

un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @OlivierE_ 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cxx76
contributeur occasionnel
707  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Je viens de donner les informations nfos demandées.

 

Merci pour la proposition d'aide. 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour @Cxx76

Je comprends votre agacement face à ce contexte.

Soyez tout de même apaisé, la situation est en cours de rattrapage par notre service de la gestion suite à ce doublon de commande.

Il n'en reste désormais plus qu'une en cours de finalisation qui correspond à vos données et matériel en fonction.
La mise à jour devrait se faire prochainement, vous devriez déjà constaté incessamment sous peu qu'un seule figure encore en cours.

Je sais que cet épisode implique pour vous de nombreuses contrariétés confrontées qui plus est à votre situation personnelle.
D'ailleurs je suis de tout cœur avec vous et mes pensées vous accompagnent en ce moment de deuil.

Je tiens également à vous remercier de votre infinie patience à notre égard et à souligner votre bienveillance.

Je reste à vos cotés jusqu'au dénouement totale. Vous pouvez compter sur moi. 
Je vous demanderais alors de me faire part de l'évolution chez vous pour ensuite vous orienter vers notre assistance technique concernant votre débit.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cxx76
contributeur occasionnel
557  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour,

 

Je constate ce matin que ma Livebox n'est plus connectée à Internet... Encore sûrement une mauvaise manipulation de votre part...? 

 

C'est lassant...

 

Je vais ENCORE appeler le 3900...

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Bonjour @Cxx76

Je suis navrée de notre réponse tardive. 

Votre connexion internet est elle fonctionnelle depuis votre message d'hier matin? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cxx76
contributeur occasionnel
503  

Re: Pitié ORANGE : faites quelque chose, ça commence à me saouler...

Non.

 

Ça ne fonctionne pas. J'ai eu une personne hier qui a confirmé le numéro de série de ma Livebox 5, et que Orange allait la remettre en ligne. 

 

Comme c'est le week-end, je suis persuadé que rien ne fonctionnera avant lundi...... Usant... 

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