- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Plainte suivi offre adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte suivi offre adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte suivi offre adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte suivi offre adsl
bonjour @martinlemaitre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plainte suivi offre adsl
Bonjour @martinlemaitre
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement ADSL à votre adresse.
Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.
Je vous invite en cliquant sur, message privé, à me communiquer les informations suivantes afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support.
J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable soirée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte suivi offre adsl
bonjour @martinlemaitre
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte suivi offre adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte suivi offre adsl
bonjour @martinlemaitre
laisse lui le temps d'étudier ton dossier et il reviendra vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte suivi offre adsl
Bonjour @martinlemaitre
Je prends connaissance de vos échanges.
J'ai pu consulter votre dossier grâce aux informations communiquées en privé.
Il apparaît que des aménagements techniques sont à prévoir sur le secteur. Ils seront réalisés le 24.07.
Je constate qu'un rendez-vous vous est attribué le 3 août.
Souhaitez-vous le conserver?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée et un bon week end.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !