- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Plongée dans les arcanes des services Orange pour ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlongée dans les arcanes des services Orange pour une commande annulée sans explications.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plongée dans les arcanes des services Orange pour une commande annulée sans explications.
Bonjour à vous forumiens!
j'essaie de souscrire une offre Orange Open Mini (Internet+Mobile).
Je ne savais alors pas que je serai plongé dans les arcanes inter-services d'Orange!
Détails chronologiques :
27/01/2016 -
3970 : commande de l'offre Open Mini par téléphone.
suivi de commande : La ligne Internet doit être installée le 11/02/2016
10/02/2016 -
mail : précisant que la commande est annulée car les pièces nécessaires sont manquantes. (!!??)
11/02/2016 -
Suivi de commande : stipule : "commande annulée" (!!??)
12/02/2016 -
Echat : m'annonce que je n'ai pas renvoyé les documents demandés et me met en relation avec le 3970.
3970: La conseillère m'annonce que son service ne s'occupe pas du suivi de commande et qu'elle me renvoie le contrat par mail. Avant de me raccrocher au nez quand je lui explique que c'est l'assistance par chat qui nous a mis en relation. (!!??)
12/02/2016 -
1014 : puisque pas de contrat reçu 3h après appel. 1h de téléphone pour que le 1014 joigne le 3970 (!!?? communication inter-services)
La conseillère s'est entendu dire que son supérieur devait faire une réclamation au 3970 pour faire un suivi de commande. (!!??)
Finalement elle me garantit que le 3970 me rappellera pour résoudre le problème parce qu'elle ne peut rien faire de plus.
13/02/2016 -
pas de nouvelles du 3970 ni d'un quelconque contrat.
3970 : je tombe sur un ange.
Je lui explique la situation, elle essaye de générer un contrat dans ons logiciel et elle obtient une erreur.
Elle cherche la raison de cette erreur auprès de plusieurs services et après de longs quarts d'heures elle me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'elle ne trouve pas la raison de l'annulation de commande.
Elle m'invite à me rendre dans une Boutique Orange pour solutionner le problème et recommencer une procédure d'abonnement depuis le début en agence.
Voilà où j'en suis à ce jour.
Plongé dans les querelles de service et différents dysfonctionnements dûs au ... logiciel, technicien, commerciaux, en fait personne ne sait.
Tout ce que je sais, c'est que pour un premier contact en tant que client Orange, j'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou!
Si pour imprimer un contrat c'est trop compliqué...quid pour une ligne Internet et Mobile?
On m'avait vanté les services d'Orange, pour moi ils ont pris la forme d'un raccrochage inopiné dans ma face
Si quelqu'un a une suggestion, une idée, un bon mot de soutien, je suis preneur.
Merci de votre aide par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plongée dans les arcanes des services Orange pour une commande annulée sans explications.
bonjour @patraidwai
Le plus simple et le plus rapide serait de vous rendre dans une boutique Orange avec les justificatifs nécessaires et de reprendre une commande.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------