- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Plu d'internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlu d'internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2016
11h36
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plu d'internet
Bonjour je me nome alexandre depuis 3jour je n'est plus internet téléphone et tv votre messagerie me dit le 24 août sa sera bon bien dur maintenant c'est repousser au 30 août j'aimerais savoir si vous compter faire un geste commercial parce que la c'est vraiment limite merci d'avance pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2016
11h43
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plu d'internet
bonjour,
Merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !