Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Plus d’ADSL, ni FIBRE avec nouvel opérateur depuis la résiliation

Cachb73
contributeur
451  

Plus d’ADSL, ni FIBRE avec nouvel opérateur depuis la résiliation

Bonjour,
Je m’adresse à vous un peu par hasard, au cas où queluq’un saurait me répondre!
Nous avons résilié notre abonnement orange fibre début mars.
Depuis, nous avons migré chez un autre opérateur mais...nous n’avons pas de services : la box du nouvelle opérateur n’en marche pas.
Après contacte avec le nouvel opérateur on nous a dit qu’orange à retiré la ligne ADSL de notre logement pour pouvoir avoir la fibre
Le nouvel opérateur nous dit que c’est à orange de venir remettre le réseau pour que le nouvel opérateur puisse venir nous brancher la fibre, il nous a aussi dit que si nous désirons de nouveaux changer d’operatenue, il faudra à nouveau faire la meme chose.
J’ai du mal à comprendre!
Conclusion, pas de télé, ni téléphone, ni internet (et vu que nous avions canal plus par internet, bein sport, canal family, tout va par internet...on paye pour rien)
Ah oui, et orange nous a facturé 50€ de frais de résiliation...mais nous n’etions plus engagé...pourquoi?
Compliqué
Compliqué!!
Merci pour votre aide!

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Plus d’ADSL, ni FIBRE avec nouvel opérateur depuis la résiliation

salut @Cachb73

 

il se la joue un peu facile le nouvel opérateur

 

en effet, de plus en plus, lors de l'installation de la fibre, il arrive que les lignes cuivre soient retirées, mais si tu vas chez un opérateur, que tu souhaites de l'ADSL, c'est à lui de faire le nécessaire, pas à toi

 

ce nouvel opérateur ne propose pas la fibre?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cachb73
contributeur
373  

Re: Plus d’ADSL, ni FIBRE avec nouvel opérateur depuis la résiliation

Bonjour Fredolerouge

Si si, nous avons souscrit pour une offre fibre, apparemment, il nous a dit que leur technicien devait venir mais une fois que Orange aurait rendu la ligne ???!!! Après, il nous a indiqué que si Orange n'avait pas débranché l'ADSL, il aurait pu nous mettre l'ADSL en attendant ... mais là franchement, je n'y comprends rien. En fait, on se retrouve donc sans fibre et sans ADSL.

Si je demande l'ADSL, ils vont nous faire changer de contrat alors ? Mais je suis engagé pour 12 mois ... je risque donc de devoir payer l'interruption ?

Je suis perdue !!!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Plus d’ADSL, ni FIBRE avec nouvel opérateur depuis la résiliation

salut @Cachb73

 

tout ceci est à voir avec ton opérateur actuel, ici, nous autres clients orange ne pourrons rien faire à part te donner un conseil

 

et il s'agit de faire le nécessaire avec ton nouveau fournisseur, tu n'as pas à faire son travail à sa place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne