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Posté le
08-10-2018
13h21
747  
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Plus d'internet depuis le 29 septembre
Bonjour voilà depuis le 29 septembre je n'ai plus internet les techniciens devait passer le lundi 1er octobre de 13h 18h personne n'est passé j'ai pris ma demi-journée exprès j'appelle tous les jours orange pour avoir des nouvelles ils me disent qu'il me rappelle le lendemain personne me rappelle je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression qu'il me prenne pour un couillon
4 RÉPONSES 4
Posté le
08-10-2018
13h41
727  
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Re: Plus d'internet depuis le 29 septembre
Bonjour,
Il faudra demander un geste commercial sur votre prochaine facture.
Vous recevrez également normalement un questionnaire de satisfaction.
Dans votre espace client, si vous pouvez vous connecter il y a un dossier de dépannage ouvert depuis la date de votre 1er appel
Une semaine de coupure, depuis 12 ans que je suis chez Orange je n' ai jamais vécu cette situation.
J' ai toujours été dépanné dans les temps, même à la campagne.
Posté le
08-10-2018
13h49
721  
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Re: Plus d'internet depuis le 29 septembre
Dans mon dossier dépannage il y a juste le dossier du technicien qui devait passer le lundi 1er octobre mais qui est pas passé il m'ont dit qu'il ferait un geste commercial mais quand ça sera réparé moi aussi j'habite à la campagne tous les jours ils disent qu'il remonte mon dossier et que le lendemain j'ai un appel mais je reçois rien du tout j'ai même été à la boutique Orange la femme a appelé ils ont dit la même chose qu'il allait m'appeler lundi mais rien aucun appel reçu
Posté le
08-10-2018
14h33
Modifié le
08/10/2018
694  
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Re: Plus d'internet depuis le 29 septembre
Bonjour flamant
Si la situation n'a pas évolué à l'échéance du délai maxi d'intervention mentionné dans les CGV de votre contrat (délai courant à compter du signalement du problème), adressez une LRAR à Orange. Vous y ferez un rappel des faits ainsi qu'une mise en demeure (n'oubliez-pas de préciser un délai).
Cdt.
Posté le
08-10-2018
15h20
671  
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Re: Plus d'internet depuis le 29 septembre
D'accord merci j'en prends bonne note mais je trouve ça limite honteux quand même de me laisser dans la galère sans me donner de nouvelles et me sortir toujours les mêmes histoires qu'ils vont me rappeler je paye tous les mois 110 € pour orange je suis sûr que si je payerai pas mes factures ça serait pas la même histoire