Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Plus de 15 ans, ....

AlainDem2
contributeur
1 021  

Plus de 15 ans, ....

Bonjour,
Ayant reçu un mail de confirmation d,avoir rendu mon matériel, je n’est toujours pas eu mon remboursement de la caution de mon decodeur et de l’a box.  Est ce normal ?-

Rappel des Procédures :

 

materiel rendu Décembre 2018

Mail de confirmation Décembre 2018

Derniere Facture Janvier 2019

Fin mars 2019: signalement sur Forum

 

J’attends donc une réponse à ma demande

merci

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Plus de 15 ans, ....

bonjour @AlainDem2

 

il n'y a pas de caution sur la livebox ni sur offre open pour le décodeur

sinon

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
979  

Re: Plus de 15 ans, ....

Bonjour AlainDem2
Si vous avez versé une caution (ce qu'il faut vérifier), voyez ce que stipulent les articles L224-35, L242-19 et L242-20 du code la consommation. Exigez votre dû (montant de la caution majoré de moitié). Je vous conseille de procéder par LRAR de mise en demeure (n'oubliez-pas de fixer un délai). En parallèle, faîtes un signalement à la DDPP  (recontactez-la si la caution n'est pas majorée de la pénalité).

Cordialement.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
970  

Re : Plus de 15 ans, ....

Bonsoir @AlainDem2 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

 

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Re : Plus de 15 ans, ....

bonjour @AlainDem2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
934  

Re: Plus de 15 ans, ....

AlainDem2, si vous obtenez un remboursement, dites-nous si le montant correspondant a été majoré de moitié.

Cdt.

AlainDem2
contributeur
886  

Re: Plus de 15 ans, ....

Abonnement contracter il y a p’us De 15 ans, j étais wanado👍👍👍
melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Plus de 15 ans, ....

bonjour @AlainDem2 

 

tu avais fourni les infos demandées par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
854  

Re: Plus de 15 ans, ....

Bonjour @AlainDem2 

Sauf erreur de ma part, nous attendons toujours vos coordonnées en message privé.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Plus de 15 ans, ....

re @AlainDem2 

 

apparemment tu n'aurais pas transmis les infos demandées au webconseiller pour avoir de l'aide,il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne